En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:39:36
LeOuf
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:40:30
S20 toujours aussi direct
Bravo Setounet
LeOufdu29
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:40:49
S20killer Posté le 29 décembre 2005 à 21:39:21
On s´en fout de ta vie
oh chut le noob à MK
Chaudannes73
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:40:54
Bravo Set ^^
Ninou
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:42:24
G_besoin_daide Posté le 29 décembre 2005 à 21:40:30
S20 toujours aussi direct
Bravo Setounet
Bah vous me félicitez pas, avec presque mes 3.000 posts avant 100 jours
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:42:59
Bah bravo quand même set
S20killer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:43:43
moi je suis direct, je vous deteste tous, sauf mon Ninou
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:44:54
S20 sa me touche beaucoup
Samusvsridley
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:45:13
meme moi S20
MoLoCk83
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:45:29
S20, quoi, tu m´aimes pas moi Attention, je vais encore m´énerver
S20killer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:46:47
Vas y je t´attend
Chaudannes73
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:46:55
C´est violent quand Kinou s´enerve
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:47:35
Oui faut faire trés attention
pas_deau_72
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:47:46
Attention y´a de l´action
S20killer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:48:06
Vous m´avez jamais vu enervé. Ça se voit
Chaudannes73
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:48:44
Ouais, je t´ai jamais vu
MoLoCk83
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:48:51
Nan je vais pas m´énerver contre mon nîmois Et puis mon réservoir de colère est vide, et il était rempli il y a 15mn, et dieu sait que y a quoi mettre dans cette jauge! ^^ Tant pis Sylvanou, c´est l´amour à sens unique
S20killer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:49:37
Ceux qui m´ont vu m´énerver sont mort je crois.
Ou du moins ils agonisent.
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:49:54
vous me faites pleurer
MoLoCk83
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:50:39
En même temps, quand S20 s´énerve, il tape du poing, donc comme on est pas dans les parages, ça craint trop rien pour nous.