Vous devriez vous inquiéter pour mon écran!
Surtout qu´il y a un écrant qui nous protége
Euh qu´est-ce qu´il a ton écran S20 ?
Il risque de se prendre un coup de tête si vous m´enervez
Ah ben non, tu vas pas te tuer pour nous S20 Bon, faut cherhcer la corde sensible de S20 maintenant...
Pauvre écran XD
Il est sans défense ( meme s´il etait, il serait detruit quand meme )
S20killer Posté le 29 décembre 2005 à 21:43:43
moi je suis direct, je vous deteste tous, sauf mon Ninou
oui mais non
Si Ninou me dis que l´amour est réciproque, je me calme
Enfin, tout compte fait, non.
Fais gaffe où je te confisque ta bouteille
Jme barre du coup, j´ai pas obtenu ce que je voulait.A demain les rigolos.
++
Bonsoir les gars
Bonsoir le gars
l´huitre
Bonne nuit S20, et fait gaffe au boost lol
Pourquoi tu rigoles toi S20killer
J´ai dit quelque chose de drôle
Apparamment j´ai loupé pas mal de truc ce soir
Dommage...
AF en effet, tu as raté
Pine ^^