bonne nuit ^^ falco mais je trouve fox meilleur XD
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:30:07
j´ai reussi a faire pour l´heure 02:22:22 sans faire expré
ada_01
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:33:20
c´est bien Samus on est content
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:34:39
Bravo
Y´a rien a faire la nuit chez moi XD
porsche115
Niveau 5
30 décembre 2005 à 03:04:21
Mon second pseudo marche à merveille!
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:06:44
Dit-donc t´est boulet toi d´utiliser le même preudonime! J´ai pas envis qu´on jouent à cette plésenterie!
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:13:17
T´es sûr que tu te fout pas de la gueule du monde, en faisant ton histoire de pseudo ?
Si ce n´est pas le cas, c´est embêtant XD
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:19:30
Je ne sais pas si j´ai détrit le monde en écrivant ces deux messages mais je vrois que tout le monde est capable de se rentre compte que s´étais la même personne. Pis de toute façon, ce n´était qu´un test. 2 messages... c´est pas du flood?
et
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:21:55
Je vois tout moi
Bonne nuit, Porsche ( pourquoi pas Volvo )
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:24:18
Bonne nuie
de m´avoir pardonné!
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:27:35
De toute façon si on devait punir ça, il y aurait plus grand monde sur le forum
Mais il resterait les principaux forumeurs
Bonne nuit
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:30:29
Je crois que Volvo serait un peu trop poussé pour moi
Bonne nuie
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:41:34
PTDR il se trouvait drole en plus
Volvo c´est bien
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:43:48
Tu trouves aussi
T´as Skoda qui est pas mal aussi
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:45:15
n´importe koi Cho comme d´habitude
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:45:49
G_besoin_daide De quecé que sé ton prob???
Désolé pour l´écriture.
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:48:08
Je comprends pas, tu fais exprès d´écrire comme ça ... Tu peux pas écrire normal ?
Sa t´aurait évité d´écrire que tu es désolé ^^
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:49:02
rien comprit moi non plus
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:50:04
Traduction: C´est quoi ton problème G_besoin_daide...