Hellooow les gens!! ^-^ z´allez bien?... ^^
euh j´ai un doute
Cubinou est grad aussi mais me rappelle plus sa taille
enfin je voulais dire "grand" et non "grad"
chouche, sa va bien et toi ?
en fait...........
1m69 si on chipote...mais quand est ce que je vais grandir???? >_<
et que personne me reponde "mange de la soupe"
MrCube serait aussi impressionnant en taille qu´a MKDS
Salut Chouchee ^^Salut Ada ^^
On me demande ?
ca va micii ^o^
suis la plus petite moi... >_<
ba pour info je fait 1M93
1m93 XD
Salut MrCube, sa va
pfffffiiiooouuuu
après MK il me bat en taille
slt chouchee
slt ada (mange de la soupe et la croute du pain )
et a mon n avis t est pas le plus ptit
asperge tous autant que vous etes! >_< beuuuuh
1m93? mais tu vois les etoiles toi
Ah on parle de taille !!
Bon j´vous fait une confidence.....MoMO...~> 12cm...
salut Chau ouais ca va ^^ et toi ?
Ninou rejouit toi quand meme de ta victoire
J´ai remarqué que MC aimait bien s´infiltré dans une conversation ni vu, ni connu.... et *>HoP !* Il apparait dans la conversation !!
pas de cette taille la
c est petit 12 cm
lol oui c´est vrai j´ai battu Cubinou
AirFlash Posté le 30 décembre 2005 à 14:04:54
huhu c´est chaud entre vous 2
En parlant d´étoiles j´ai eu que des 2 étoiles aux grand prix mirroir, sauf un 3 étoiles
MrCube Moi sa va ^^
Je vais bientôt avoir MKDS, je pourrai me faire laminer par ta grandeur XD
AF Ninou m´a demandé de poster ma taille sur emessene