CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:14:32

:up:

Je pourrai pas rester longtemps car dans une vingtaine de minutes je vais écouter le coeur à ses raisons! Trop drôle cette émission! :lol:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:15:19

Tu sais que moi je ne regarde pas les émissions Quebecois normal j´suis en France :fou:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:16:52

J´ai posté trop tard! :desole:
Profite de mes vacances! Enfin... je peu pas faire autrement! :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:16:58

Bon je dois te laisser :bye:

++

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:17:44

:bye:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:54:01

Mais ma parole vous parlez trop ici, j´étais venu vers 93.000 en disant "éh éh les 100.000 approchent" et voilà vous en êtes à plus de 103.000!! :ouch:
Hum... bande de parleurs enragés, mais quand même 100.000, rendez vous compte, je crois que c´est le 2ème topic de l´histoire de jv.com qui y arrive, après le KALIPSY et ses 350.000 !
Enfin bon, content de voir que ce petit forum GC n´est pas mort :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:56:28

Non, il y en a un a plus de 500.000 ...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-0-0-0-0-0.htm

Mais bon, c´est un topic de boost, donc pour moi il ne vaut rien ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:58:15

t loin du compte falco il y a un topic de boost et de floos ds le forum FF10 ki é deja a plus de 500 000 messages et un otres ds le forum zelda TP ki é bientot a 300 000 je croit

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:58:21

Si tu te rends aux deux dernières pages, ils parlent tous de ce topic comme un topic de boost :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:02:50

Erf... désolé mais je suis un vieux de la vieille moi, je ne connais que les légendes de jeuxvidéo.com, les topic qui ont fait 100.000, 300.000 à une époque ou le mot "boost" n´existait même pas, et ou ces nombres étaient des records vu la richesse de leurs contenus. A côté d´eux, ce topic de Climt serait considéré comme du boost, alors qu´actuellement ce n´est pas vraiment le cas... Bref, 500.000 je dois dire que je tombe des nues (je sais pas comment ça s´écrit). Un demi million ! J´avoue que j´aimerais voir un jour un topic à 1.000.000 de posts, même si c´est du sale boost de merde, juste pour en conserver une image et quand je serais vieux j´essaierai de me rendre compte : un million, mille milliers de posts, sur un seul sujet, ça parait fou ! Bref, 500.000 c´est bien, le boost c´est mal, mais je suis quand même impréssioné ! Comme quoi, il est difficile de se maintenir à jour en informatique, même en terme de gros topics de jv.com lol :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:06:03

tu peut faire moins cours
je voit ke tu as counter strike
as-tu dod source??

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:08:15

Moi m´en fout, c´est CE topic là, mon préféré :nah: :hap: :coeur:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:10:39

samusvsridley Posté le 30 décembre 2005 à 02:06:03
tu peut faire moins cours
:d) ?

je voit ke tu as counter strike
:d) Perspicace

as-tu dod source??
:d) Non, je ne joue qu´à Counter-Strike, à un assez bon niveau, donc je m´y consacre entièrement pour ne pas prendre de mauvaises habitudes avec d´autres jeux...etc. J´ai juste XIII (que j´adore, je l´ai eu sur GC) et Far Cry, histoire de connaitre un peu des expériences nouvelles et de qualité sans avoir besoin de m´investir dedans comme dans un jeu en ligne ! Voilà :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:11:41

Erf j´tai oublié mon petit Chau (tu permet que je t´appelle ainsi?).
Eh bah oui mais un peu de culture forumiale, ça fait pas d´mal ! :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:13:04

Bien sûr que tu peux :-)))

Sur MSN, tu es sur " sleeping " ... En fait tu est là XD

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25971-0-1-0-0.htm

:rire: J´suis con des fois, si j´étais pas moi j´me dirais "éh, t´es con !"

Bref, oui, c´était pour éviter un pote qui me parlait de fille depuis dix minutes, alors j´ai déco/reco et j´ai mit en sleeping... (technique du [faux] bug qui fait partir du PC)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:16:40

Falco :d) Au moins tu aura posté dessus :rire: :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:17:38

Ouai! Imagine qu´un jour il arrive à un million, faudrait que j´y ai laissé ma trace, pour le style ! :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:18:27
[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:19:45

J´ai vu mdr :-)))
RDV ici (pas dans dix ans) quand le topic de bosst de FF10 sera à 1.000.000 !

Sur ce, je vous laisse, j´ai un truc à testé sur CS, un p´tit DVD à regarder et un Mangas à lire, et quelques heures de someil à faire éventuellement :hum: :)

@+ à bientôt

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment