Erf... désolé mais je suis un vieux de la vieille moi, je ne connais que les légendes de jeuxvidéo.com, les topic qui ont fait 100.000, 300.000 à une époque ou le mot "boost" n´existait même pas, et ou ces nombres étaient des records vu la richesse de leurs contenus. A côté d´eux, ce topic de Climt serait considéré comme du boost, alors qu´actuellement ce n´est pas vraiment le cas... Bref, 500.000 je dois dire que je tombe des nues (je sais pas comment ça s´écrit). Un demi million ! J´avoue que j´aimerais voir un jour un topic à 1.000.000 de posts, même si c´est du sale boost de merde, juste pour en conserver une image et quand je serais vieux j´essaierai de me rendre compte : un million, mille milliers de posts, sur un seul sujet, ça parait fou ! Bref, 500.000 c´est bien, le boost c´est mal, mais je suis quand même impréssioné ! Comme quoi, il est difficile de se maintenir à jour en informatique, même en terme de gros topics de jv.com lol 