MrCube Posté le 29 décembre 2005 à 22:37:07
Bon petit recapitulatif
256 Vict 47 Def
pffff c´est louche
G-IROOOOO Posté le 29 décembre 2005 à 22:38:01
150000 messages g jamé vu sa !
Va sur le fofo ff 1 ou ff10-2 j´sais plus et tape fille
Ninou POWAAA
Sa va etre exellent
Quand il sort, il finit chez moi
Le topic " filles " de FF X est un topic de boost, rien de plus, pour moi il ne vaut rien !
Tu dit celui de 500.000 posts ?
Roy Oui, celui là meme, rien que du boost !!
oui regardé ds le forum zelda TP il y a un topic avec plus de 200 000 messages et ce n´est pas un topic de boost
SVR si un topic atteint les 200.000 posts c´est pas forcément du flood
Roy j´ai jamais di le contraire
SVR oui d´accord
Me voilà! C´est vraiment cool de discuter à cette heure-ci! Y a beaucoup de monde...
Hola faut pas que je parte de quiz sinon je suis fichu...
Ah je suis encore là mais je devrait partir sûrment dans 30 min
Pour tout te dire j´avais pas l´intention de rester longtemps.
Snif!
Alors je risque d´être seul
Désolé pour le retard j´ai oublié de changer de page!
En fait j´ai encore tout mon temps il n´est que 5:07 au québec...
Petit veinard j´sais moi il est 23 h et 50 sec (pif)
Ouah j´était pas loin j´ai dit 50 sec et c´était à 53
Honte à moi même
Arf! Alors qu´est-ce que tu racontes de beaux en cette journée de 29 Decembre qui s´achéve... sauf pour toi