En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
pas_deau_72
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:10:34
AF Vas sur mon topic si tu veux vraiment voir quelque chose d´interessant...
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:10:50
Ah AF alors qu´est-ce que tu racontes de beau ?
Chaudannes73
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:11:47
Pado Tu appelle ça un topic ?
AirFlash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:12:38
j´ai passé l´aprem non-stop sur MKDS !
Je lache plus et vous?
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:13:20
AF bientôt l´école, et je sens que tu va repartir tes heures de colles toi
pas_deau_72
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:13:29
Chau Pas vraiment mais sa aurais pu en etre un vrai.
Chaudannes73
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:14:07
Je vais bientôt avoir la DS avec MKDS
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:15:23
Chau suis-je vraiment le seul a ne pas avoir de ds dans ce forum
LeOufdu29
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:15:44
moi aujourd´hui 4 victoires sur MK DS en mondial dont un japonais et un américain
Samusvsridley
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:00
AF saluuut moi j´ai enfin les 3 etoiles
AirFlash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:29
rOy ~> m´en parle pas, sa me gonfle rien que de pensé à la reprise des cours...
Ninou ~> bien joué !! sa te fait tes 4 première victoire
LeOufdu29
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:18:12
non lol j´en suis à 14 ^^ pour 37 défaites mais aucune aujourd´hui ^^
pas_deau_72
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:18:37
Moi non plus j´ai pas de DS...
lord[roy]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:18:44
Ninou faut affronter des forts pas des nuls
LeOufdu29
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:53
LoRd[rOy] Posté le 29 décembre 2005 à 22:18:44
Ninou faut affronter des forts pas des nuls
mdr Cubinou m´a mis plusieurs fois la pâté alors je joue plus contre lui ^^
AirFlash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:57
Pour le moment j´suis à 56 vict pour 14 défaites
Et je viens de débloquer le mode mirroir et j´ai fini les mission (il me reste juste le niveau 7 a avoir 3 étoiles...
Samusvsridley
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:21:01
AF ben bonne chance parce k´il i a une mission tré compliké et pour les championnats ça va etre long
AirFlash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:10
bah pour le moment, j´ai 50cm3 tout 3 étoiles, 100 cm3 la moitié 3 étoiles et l´autre moitié 2 étoiles, 150 cm3 pareil et pour le momede mirroir j´viens juste de commencé, le premier grand prix j´ai eu 2 étoiles
LeOufdu29
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:30
oui mais bon moi je joue pas pour gagner mais pour le fun ^^