CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:51:11

porche :d) il ne parlait pas de toi mais plutot de Cho je pense

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:52:25

T´est sur? :question:

J´ai l´aire dingue là :-(

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:53:42

Samus :d) Il parle a GBA pour ce post ...

:d) G_besoin_daide Posté le 30 décembre 2005 à 03:41:34

PTDR il se trouvait drole en plus :fou:

:nah: Volvo c´est bien :gni:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:55:43

Cho :d) merci mais j´avais comprit :-p

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:57:03

Quand je suis surpris il m´arrive de m´exprimer en ne mettant qu´un point d´exclamation mais, pour éviter le floodage, j´essaille d´allonger ma phrase. :o))

(!)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:57:28

Nan, je parlais de Porsche...

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:58:47

Samus :d) C´est bon, je viens seulement de comprendre le truc XD

:o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:59:04

ah ok j´ai rien di alors

:dehors:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:59:21

C´est pas tout ça faut que j´y aille...

:up:

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:00:41

C´est bon, j´ai chauffé l´autre pseudo, je reviens avec votre pseudo préféré ....

:d) Chaudannes73 :cool:

:dehors:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:02:53

bon moi les gars je vé allé me couché
a la prochaine
bonne fin de soiréé Cho et GBA
:bye:

:sleep:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:04:05

Bonne nuit ( 04h04 XD ) Samus ^^

:bye: @ +++

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 décembre 2005 à 04:06:44

Mon dernier message ce soir est...

BONNE NUIE TOUT LE MONDE! :gni:

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:10:28

Tu va déjà dodo XD ??

Bonne nuit si tu pars ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:46:03

bonjour
Je suis vraiment désolé pour toutes les enmerdes qui se sont passées hier je vens d´aller voir le topic de pado c´est n´importe quoi :honte:
Ces pour ces raisons que j´ai décidé de me retirer du forum
Je remercie quand meme
clim de m´avoir acceuilli, molock et S20 de m´avoir bien fait marré(malgré la dispute d´hier), cho pour ses vannes et sa sympathie, et roy,leouf,GBA,ada et beaucoup d´autres carj´ai passé du tres bon temps avec eux
au revoir
titi

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:47:31

je suis un misérable j´ai oublié binoit et peponiaks :honte:
cette fois je m´en vais vraiment...

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:10:36

Rolala, tout le monde a la maladie de Clim ici ou quoi? :-d
Allez, vas pisser un coup, et reviens me voir :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:14:27

Alors comme ca certain d´entre vous sont venus sur le forum FFX et plus précisément sur l´appel et dire que ce topic est un topic de boost!
Et bien je viens vous dire que c´est complément faux car ce topic était un topic de blabla sur lequel la plus forumeurs du forum FFX venait chaque soir pour raconter leur journée et depuis mars 2005 ce topic ne marche plus car de grands forumeurs du forum FFX ont décidé de partir et vu qu´elles sont parties les autres sont venus de moins en moins souvent et on a décidé de le laisser couler et depuis quelque temps certain viennent uniquement sur ce topic pour dire j´ai jamais vu un topic de plus 500000 mess! Ouah impressionnant! Donc ne venez pas vous plaindre que maintenant ce topic est devenu un topic de boost vu que tout le monde de jv.com (sauf ceux de de FFX) viennnent upper ce topic et donc à force on en a un peu marre de tous ces ups et c´est pour ca qu´on traite de boulet tous ceux qu´il viennent poster qu´une seule fois(enfin ceux qui viennent qu´une seule fois) sur le forum et plus présicement sur le topic en question!
Perso j´ai déjà vu des topic sur d´autre site dépassant le million de messages... Mais je vous dis qu´à la base que ce topic fut un topic de blabla, pour ceux qui viennent de l´extérieur du forum FFX le topic est considéré comme du boost mais il faut plutot voir le contenu du topic c´est-à-dire tous le blabla qu´il y a eu et non le considéré comme du boost du fait qu´il est plus de 500 000 messages.
Pour vous donnez une idée j´ai posté mon premier post sur le topic en question en mars-avril 2003 soit 1 000 jours donc j´ai connais un rayon sur ce topic d´ailleurs un floodeur a même réussi à le flood mais le modéro du forum a créer un système pour enlevé tous le flood qu´il avait créer d´ailleurs si n´avait pas créer ce système le topic aurai déjà dépasser les 600 000 posts à l´heure qu´il l´ai!

Une autre chose votre topic ressemble à notre topic "Qui sont les plus cool?" d´ailleurs je compte les votes toutes les 2 semaines donc je suis un de vos collègues si je ne me trompe pas ?

Sur ce je vous laisse...

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:17:13

Moi j´ai rien contre les topics de blabla, faut pas s´exiter comme ça hein :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:22:23

Titi => C´est vrai que c´était pas très intelligent ce topic, même très con, mais bon ça arrive à tout le monde de faire des conneries, enfin part si tu veux mais te plaind pas qu´on vienne pas te chercher :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment