bonjour
Je suis vraiment désolé pour toutes les enmerdes qui se sont passées hier je vens d´aller voir le topic de pado c´est n´importe quoi 
Ces pour ces raisons que j´ai décidé de me retirer du forum
Je remercie quand meme
clim de m´avoir acceuilli, molock et S20 de m´avoir bien fait marré(malgré la dispute d´hier), cho pour ses vannes et sa sympathie, et roy,leouf,GBA,ada et beaucoup d´autres carj´ai passé du tres bon temps avec eux
au revoir
titi