En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
M-AIR
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:32:44
JE vote AirFlash
TimeAfterTime
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:42:29
S20 >> j´ai rien contre toi mais c´est un peu pour ceux qui pensent que quand un topic a beaucoup de posts que c´est un topic un boost et c´est encore le cas sur ce forum notament chaudannes, ada_01 et sam quelque chose (désolé pour la fin du pseudo) qui sont venus sur le topic en question.
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:49:20
Euh quoi TiTi nous quitte snif
TimeAfterTime
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:55:12
Arf j´avais pas vu que c´était destiné à tilapia
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:06:13
titi pour m´avoir oublié tu peux te targé sans craintes
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:10:58
Sacré AF
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:38:36
tout le monde Alors, titi, je dois prendre ça comme une suppression de ton image dans le blog ? Et comment as-tu pu oublier AF INADMISSIBLE! S20=>Rien à rajouter, ce matin je me sens dans le pathé, peut être est-ce parce que je viens de me lever? Qui sait ? TimeAfterTime=> Je ne juge pas ton topic personellement, je conçois très bien que sur ton topic il n´y ait pas beaucoup de boost, car nos topics sont un peu semblable, et ici on fait la chasse au boost! Bonne continuation sur ton topic alors Si tu y es toujours^^ M-AIR=> Ton vote a été pris en compte
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:42:43
J´ai pas dormis de la nuit, domage que je n´avais plus de crédit Ça aurait pu m´occuper, me permettre de pas trop me faire chier
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:02:05
tout le monde
c´est ballot d´être crevé avant le nouvel an moi je suis en pleine forme
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:20
les gens ^^
Titi T´as pensé a moi dans ton post ^^
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:46:31
mon ptit cho
hier heureusement que je suis parti sinon j aurai ete pris ds tous ce qui c est passe
TITI reste ma poule stp
sinon ca va cho
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:49:10
Salut Pepon´, je ne suis pas petit
( par rapport a Ninou, si, mais ça compte pas )
Sinon, moi ça va, et toi ??
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:20
"par rapport a Ninou, si, mais ça compte pas"
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:10
Ninou A t´es là XD
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:28
Comme tu le vois
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:54:36
Bah ouais, tu fais 1m91 je crois
Moi, 1m77 ...
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:57:10
non faut pas abuse 1m85
LeOufdu29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:57:28
Exactement lol
mais bon tu n´es sûrement pas le plus petit du forum ^^