CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:40:57

Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! !!!!!!!

Ouais j´avais remarqué c´est bon :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:41:48

Kanako07
Posté le 17 février 2005 à 22:40:57
Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! ! !!!!!!

Ouais j´avais remarqué c´est bon

:lol: :lol: Peace les filles :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:41:50

Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:40:57
Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! ! !!!!!!

Ouais j´avais remarqué c´est bon

Style:
merde! j´avais pas capté ke j´étais pas toi!

:lol:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:42:10

Kaede on va dire que c´est . ........Kaede!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:42:23

Eum...

La question du jour
Est-ce que Kaede est parfois bourrée en pyjama?

Non pas de joker

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:42:45

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 22:41:50
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:40:57
Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! ! ! !!!!!

Ouais j´avais remarqué c´est bon

Style:
merde! j´avais pas capté ke j´étais pas toi!

:lol: :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:10

apres avoir examiné les faits sur Kaede-fei, j´en suis arrivé a la conclusion suivante:
Kaede-fei est réelle, bien au contraire, il s´agit d´une CONSPIRATION D´ENVERGURE MONDIALE!!!!HAHAHAHAH!! vous...n´existez pas..mohahahaha! je...je ne v..vous crois pas...hahahahah! je...non pas tu...er...non l..le docteur..a dit de
dessiner...oui..desssineerr..dessiner...nihin..des
s...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:10

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:41:50
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:40:57
Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! ! ! !!!!!

Ouais j´avais remarqué c´est bon

Style:
merde! j´avais pas capté ke j´étais pas toi!

MDRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: ! !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:22

Premier indice

Elle boit une boisson britannique... ( dû à son origine lol)

Un scotch par ex.?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:59

Llisardggy prends ton calmant

mets ton pyjama
t´as assez fumé pour aujourd´hui

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:44:06

Non ! ! Du THE voyons :ok: ! !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:44:20

TonioPizza Posté le 17 février 2005 à 22:42:23
Eum...

La question du jour
Est-ce que Kaede est parfois bourrée en pyjama?

Non pas de joker
Euh...alors vallet ou boufon!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:44:24

TonioPizza Posté le 17 février 2005 à 22:42:23
Eum...

La question du jour
Est-ce que Kaede est parfois bourrée en pyjama?

he!!!! a ki tu penses la!!!! :fou: :rire:

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:42:10
Kaede on va dire que c´est . . .......Kaede!

waaaa! n´importe koi!!! t´as des idées de ouf toi!!! :fou:
Kaede = Kaede . .... :rire: t´as trouvé ça où??? :fou:

:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:45:25

Mais comment fait Kaede pour garder la ligne?

Elle boit du thé Tetley
qui diffuse une savoureuse poudre blanche
( on ne sniffe pas les sachés de thé Kisa)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:46:19

Sniiiiiffffffffffffffffffffffff ! !

AAAAAAAAAAHHH : :fou: :fou: Je viens de Sniffer du chocolat en poudre :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:46:36

Reuh :hap: ( je demande pas si je vous ai manqués po la peine je connais la réponse :nah: :-( ) Mon père m´a ( encore :( ) viré de l´ordi, c´est lourd, surtout pendant que je parle avec vous :snif:

Moi Azure m´a proposé de m´envoyer des photos de Kisa en pyjama, mais Kisa veut pas :-(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:47:15

Du Super Poulain

comme ça tu auras un caillot de chocolat dans les artères
( pour ceux qui understand nichts, le Super Poulain se dissout très mal)

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
17 février 2005 à 22:47:26

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 22:44:24
TonioPizza Posté le 17 février 2005 à 22:42:23
Eum...

La question du jour
Est-ce que Kaede est parfois bourrée en pyjama?

he!!!! a ki tu penses la!!!!

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:42:10
Kaede on va dire que c´est . . . ......Kaede!

waaaa! n´importe koi!!! t´as des idées de ouf toi!!!
Kaede = Kaede . . ... t´as trouvé ça où??
Humum....Tu me dis que,Kaede = Kisa?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:47:46

Moi Azure m´a proposé de m´envoyer des photos de Kisa en pyjama, mais Kisa veut pas

c normal, c juste o moment où je sniffais le the :fou:

:lol:

mé si tu nous a manké :-p

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:47:53

J´ai une idée

Kaede veux-tu nous envoyer des photos de Kisa en pyjama? :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment