Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 22:44:24
TonioPizza Posté le 17 février 2005 à 22:42:23
Eum...
La question du jour
Est-ce que Kaede est parfois bourrée en pyjama?
he!!!! a ki tu penses la!!!!
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:42:10
Kaede on va dire que c´est . . . ......Kaede!
waaaa! n´importe koi!!! t´as des idées de ouf toi!!!
Kaede = Kaede . . ... t´as trouvé ça où??
Humum....Tu me dis que,Kaede = Kisa?