CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:11:11

moi je croi que soit sé des jumelles(Kaede-Fei et
Kisa_tigrou) soit sé la meme personne

ps: ou alors c une coensidence et on passe pour des con!!! :lol:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:11

T´es à la masse toi . .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:17

Ben Kisa a avouer donc y´a plus de doute pour moi ^^

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:07:46
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:05:05
Heyy Y´a Maurad mdr Kisaaa ? ? ?

ouaiiiiiiiis
gniark gniark gniark ( idées de psykopathe )

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:03:26
C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^

:d) ouais c vré chui super maladroite :g)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:28

DrNitendo Posté le 17 février 2005 à 22:11:11
moi je croi que soit sé des jumelles(Kaede-Fei et
Kisa_tigrou) TAPER 1
soit sé la meme personne TAPER 2

ps: ou alors c une coensidence et on passe pour des con!!! TAPE TOI!!!!

:fou: :lol:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:52

DrNitendo Posté le 17 février 2005 à 22:11:11
moi je croi que soit sé des jumelles(Kaede-Fei et
Kisa_tigrou) soit sé la meme personne

ps: ou alors c une coensidence et on passe pour des con!!!

Bah ça,je vais appeller le livre des records!

C´est vraiment beau la confiance! :lol:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:13:15

ah non la c moi qui passe pour un con ! !
:fou: :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:13:18

Mmmmm...non...ce ne doit pas...bizare...schyzofrenie?...non..Mm....Derick! ramene! 2 sec!

-dalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala dalaaaaaaaaaaaaaaa dala tintin tinlin:
oui c moi derick! alors quel est la chose ou probleme qui t´indispose?

- :sleep:

- dalaaaaaaaaaaaaaa dala dalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dala tintin tinlin:
. ...

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 22:13:19

Eta Pesnya O Samon Prekrasnom Gorode V Mire

Je parle russe couramment :content:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 22:13:46

nan serieux c pas moi :-p

mais g un serieux :doute: pour Azure

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 22:14:12

http://artpad.art.com/?ic2qrh184zxo

me sui amusé :coeur: ! !
dsl kisa g un pe copié sur toa mé excuse mwa tu dessine tro bien ! !!

c qui azure ?
ze vé regardé en arière...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:16:18

Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:14:12
http://artpad.art.com/?ic2qrh184zxo

me sui amusé ! !
dsl kisa g un pe copié sur toa mé excuse mwa tu dessine tro bien ! ! !

c qui azure ?
ze vé regardé en arière...

Purré je suis jaloux! :coeur:
:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:17:59

:lol: Moi je suis pommé la :p j´ai l´impression que Kaede et Azure sont les même :| Je sais plus :lol: !

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 22:18:30

c qui azure ?
ze vé regardé en arière...

mé mé :malade:
sé une malade...
elle é :malade: dégueu..

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
17 février 2005 à 22:18:38

bah ça va c pas grave, tant ke tu fé pas exactement les mm Mokona ke mowa^^ ( c ma marke de fabrike)

PS: c pas Azure ( elle est punie, jlé appelé :fou: )
mais chui bluffée de leur ressemblance :ouch:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:19:19

Super ton dessin!^^ :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:19:49

putain je sais plus quoi penser :lol: :lol: :|

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:19:55

Kaede-Fei EST Kisa taper1
Kaede-Fei EST Azur taper2
se sont toute des personne différente taper3

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:20:40

1 - 2 - 3 :ouch2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:20:42

ah!!!!
Fye_Mokona Posté le 17 février 2005 à 22:18:38

Kaede-Fei Posté le 17 février 2005 à 22:18:30

ben vous voyez!!!! :-p

( oui Azure est degueu mais t´as le mm style de dessin :-p)

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 22:21:10

noooooooonnnnnnn ve pa lui ressemblé stp :malade: ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment