Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:54:10
mais non!! t juste un salo ki s´est barré sans rien dire
non, t super sympa!^^ ( pas comme moi d´après Tonio )
tu te rattrapes bien dans la deuxième partie du message
merci
t´es super gentille twa aussi
( Tonio c´est un zouzou faut pas faire attention
-__-´ )
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:54:34
8 secondes pas 89 dsl
NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 22:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:47:46
c normal, c juste o moment où je sniffais le the
tu sniffes du thé?? Dis mwa que c´est une blague stp
mé si tu nous a manké
très crédible dis comme ça Bon pas grave
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:49:03
Mais t´es mon clone ou quoi ? ! Et ton pere c´est le clone de mon pere C´est exactement la MEME chose chez moi ! !
y te manque les 2 soeurs les + chiantes au monde et on est jumeaux 