CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:57:03

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:54:10
mais non!! t juste un salo ki s´est barré sans rien dire

:d) :snif2:

non, t super sympa!^^ ( pas comme moi d´après Tonio )

:d) tu te rattrapes bien dans la deuxième partie du message :coeur: merci :rouge: t´es super gentille twa aussi :coeur: ( Tonio c´est un zouzou faut pas faire attention :nah: -__-´ )

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:54:34
8 secondes pas 89 dsl

NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 22:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:47:46
c normal, c juste o moment où je sniffais le the

tu sniffes du thé?? Dis mwa que c´est une blague stp

mé si tu nous a manké

très crédible dis comme ça Bon pas grave

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:49:03
Mais t´es mon clone ou quoi ? ! Et ton pere c´est le clone de mon pere C´est exactement la MEME chose chez moi ! !

:d) y te manque les 2 soeurs les + chiantes au monde et on est jumeaux :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:57:39

:bye: les fous :fou: :fou: :coeur:

Et n´oubliez pas votre brosse à dents!
( les très jeunes ne peuvent pas comprendre dsl=

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:57:43

J´en ai qu´une, une grande , et elle est hyper chiante par moment ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:58:11

:bye: Tonio

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:58:18

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 22:57:39
les fous

Et n´oubliez pas votre brosse à dents!
( les très jeunes ne peuvent pas comprendre dsl=

:lol: C´est vieux ça :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:58:53

Et sinon, j´ai une ptite soeur adoptive, et elle est pas chiante du tout :coeur: :coeur: :hap: :hap: ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:59:08

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 22:57:39
les fous

Et n´oubliez pas votre brosse à dents!
( les très jeunes ne peuvent pas comprendre dsl=

:d) mwa j´ai pas compris, je dois être jeune :hap: bye Pizza :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:59:33

NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 22:59:08
TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 22:57:39
les fous

Et n´oubliez pas votre brosse à dents!
( les très jeunes ne peuvent pas comprendre dsl=

mwa j´ai pas compris, je dois être jeune bye Pizza

Nagui sur France 2 il y a 10 ANS :lol: ! !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 23:00:02

sympa ton dessin Kaede :peur:
bon, c fait avec gentillesse ( je crois :doute: ) alors ça me fait plaisir
( je fume pas mowaaaa :snif: )

:nonnon: c pas Azure, l´est punie pas sa mother ( :fou: )

Non chui pas succeptible^^ ( je vais te tuer :fou: *o*)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 23:00:04

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:58:53
Et sinon, j´ai une ptite soeur adoptive, et elle est pas chiante du tout ! ! !

:d) moui moui je sais ^^ :-)))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 23:00:45

Eh mais dans une heure c minuit!

VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI

:bye: :lol:

P.S.: La brosse à dents est une vieille émission présentée par Nagui au principe un peu fou ( merci au réalisateur Gérard Pullicino)
Et je suis pas vieux, je suis juste... en avance :fou: :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 23:01:58

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 23:00:02
( je fume pas mowaaaa )
:d) moouiiiii :coeur: c´est bien mieux comme ça :oui: :hap:

c pas Azure, l´est punie pas sa mother ( :fou: )
:d) tu veux parler du truc qui lui sert de mère? :fou:

Non chui pas succeptible^^ ( je vais te tuer *o*)
:d) :rire:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 23:02:59

MOI JE VOTE:

-Llisardggy
-Kanako :rouge: !!!

comme sa dans 1h je revote ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 23:03:40

Tiendez un cadeau :hap:
:d) http://www.radioblogclub.com/search/superbus :g)
Cliquez sur la 2ème, j´adore :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 23:03:43

Les votes sont fini, terminé ! enfin je crois ? Si tout le monde est ok on arrete les votes ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:11

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 23:03:43
Les votes sont fini, terminé ! enfin je crois ? Si tout le monde est ok on arrete les votes ?

:d) on arrêtera quand je serais premier :nah: :-p Bah au cas ou je vote ( encore et toujours :coeur: ) pour Kisaaa :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:13

nan! moi je vote Kaede et Kanako ^^ :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:31

DrNitendo Posté le 17 février 2005 à 23:02:59
MOI JE VOTE:

-Llisardggy
-Kanako ! !!

comme sa dans 1h je revote ! !

Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 23:03:43
Les votes sont fini, terminé ! enfin je crois ? Si tout le monde est ok on arrete les votes ?

:merci: quand meme DrNitendo :rouge: :coeur: ^^

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 23:05:49

NON!!!!!NON!!!!!NON!!!!!
NON!!!!!NON!!!!!

ON CONTINUUUUU!!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 23:06:15

ok alors on continu ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment