CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 22:31:00

http://artpad.art.com/?ic2rnpjnizk

sans commentaire...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:31:34

Noon mais je comprends pas

je suis accro à MSN
au GameCube
aux jeux de cartes
alors pourquoi être accro au cannabis? franchement?

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:31:43

attendé et si Kanako C´ETAIT,Kaede-Fei
ou encor que c tous la mm personne!!

j´ai un de sé mal de téte ! !!
alors se numm sa vien!! :fou: !!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:32:13

0142322121
je le connais par coeur a force :fou:

Kaede va croire kon est des :fou: ( oui, je sais kon EST :fou: , mais fo pas kelle le remarke le 1er jour :-p )

Clim
J E R I G O L A I S ! !!! :-p

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:32:19

Vous allez lui faire peur,elle va croire qu´on est ou plutôt,que vous avez trop toucher la poudre blanche!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:33:15

Euuuhhhhh
Azure au moins elle écrit bien

( trouveR il faut mettre un Z ha la la...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:33:24

Kisa

J E S A I S :lol: :lol: :hap: :ok: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:33:42

Ouais c´est mwa Kaede :oui: J´avoue tout :snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:34:53

Meuh non
Kaede c pas possible elle a pas de N64!

Bon allez on garde Kisa et on vire l´autre!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:35:31

Hé on vire personne ici :ok: :lol: ! !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:35:37

:fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:35:50

Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 22:33:24
Kisa

J E S A I S !

ok C EST C O O L !

:lol: :ok:

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:32:19
Vous allez lui faire peur,elle va croire qu´on est ou plutôt,que vous avez trop toucher la poudre blanche!

mais c trop bon la poudre blanche!!!! :fou:
avec des fraises, ou mm sur un gateau!!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:06

Oui

Le gateau du bonheur
100g de farine
100g de poudre blanche
3 oeufs
1 L de lait

Au four thermostat 7 pendant 30 min

Non mais c pas fini? rooooooo

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:14

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:35:50
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 22:33:24
Kisa

J E S A I S !

ok C EST C O O L !

L O L :lol:

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:32:19
Vous allez lui faire peur,elle va croire qu´on est ou plutôt,que vous avez trop toucher la poudre blanche!

mais c trop bon la poudre blanche!!!!
avec des fraises, ou mm sur un gateau!!!!

ou même sur une tartine . ...

:dehors:

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 22:37:19

kanako c pa twa c mwa kaede ! !!!!!!!!
:-((

Merci de votre confiance :snif:

Merci de pas me virer :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:38:51

Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 22:37:19
kanako c pa twa c mwa kaede ! ! !!!!!!!

Merci de votre confiance

Merci de pas me virer

no problemo :ok: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:07

bon ben on va dire ke Kaede

-c le corps de chouchee^^
- l´esprit de Kisa^^
- le style de dessin de Azure^^ ( restait pas grand choze d´autre :lol: )

voila :fou:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:40:20

en faite elle est un consentré!!! :fou: !!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:40:27

On est tous gentils sur ce topic
( petit coucou à joss04, le boulet PSdophile)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:40:33

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:39:07
bon ben on va dire ke Kaede

-c le corps de chouchee^^
- l´esprit de Kisa^^
- le style de dessin de Azure^^ ( restait pas grand choze d´autre )

voila

Je n´aurais pas fait mieux :oui: :oui: :oui: Un combiné des 3, trop bien :lol: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment