Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:35:50
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 22:33:24
Kisa
J E S A I S !
ok C EST C O O L !
L O L
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 22:32:19
Vous allez lui faire peur,elle va croire qu´on est ou plutôt,que vous avez trop toucher la poudre blanche!
mais c trop bon la poudre blanche!!!!
avec des fraises, ou mm sur un gateau!!!!
ou même sur une tartine . ...
