Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:26:11
vi c delire ce soir!!! ( n´empeche ils passent pour des *** mais ils ont une DS a la fin!!)
moi jpasse pour une tarée mais j´ai pas de Kdo pour!
Ouais c´est clair ! ! VIVE LA DS ! ! Demain je vais l´essayé a la fnac ! !!
Kanako07
Posté le 17 février 2005 à 22:26:42
mdrrr le pauvre cte honte
Mwa j´appelle a partir de 11h ( apres je les lache plus)
Ouais trop cool
En passant comme ça : MORT AU CANNABIS ! 