Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:57:42
Merci tt le monde
kisa tu dessine tro bien ! ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Hem, c´est la loi ici, c´est une loi stupide mais elle existe, malheuresement ! Je te conseille de creer tout de suite un autre Pseudo, pour pouvoir converser le plus longtemps possible, car quand on est nouveau, on a une limite de posts dans les 10 premiers jours 