CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:13

oups, c´est LA life, pas LE life ^^ :p)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:54:48

super ton dessin Kaede-Fei ! !!
ici sé moi le maitre des dessin raté
et le tien est SUPER REUSSI!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:10

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 21:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Welcome back.
Prenez votre matériel de sécurité dans le hall des scientifiques. Une rame vous conduira au laboratoire principal. Un barbu fera une grosse connerie et un pied de biche deviendra votre meilleur ami.

:lol: :lol: Extra ce jeu putain :coeur: Le meilleur FPS au MONDE après GOLDENEYE 007 ET PERFECT DARK !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:14

Sublissimo ton dessin Kaede! :-)

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 21:55:18

Je vais bien Et toi?
:d)Ouiii ze vé super bien chui contente parce que pour l´instant jé pa encore fé de grosse gaffe ! !
( je sui assé maladroite ! !!) :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:31

Non PAS fan de HL
joueur de HL merci.

Je suis fan de Big N et de David Llewelyn Jones et c tout. ( trouvez moi le jeu dont ce type est le héros)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 21:56:49

Hé oh c pas un Fps d´après moi.
C´est un jeu d´aventure, presque un survival horror.

Genre le big boss ( qui n´en est pas un) avec les grosses griffes... enfin... qui est aveugle mais qui te suit grâce au bruit dans la grande salle ronde. Ben c pas un vrai boss, et tu fais que avancer.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:11

Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:55:18
Je vais bien Et toi?
:d)Ouiii ze vé super bien chui contente parce que pour l´instant jé pa encore fé de grosse gaffe ! !
( je sui assé maladroite ! ! !)

Hé bien moi je dis vive la maladresse ! ! :ok:

Je suis moi même un grand maladroit :doute: :lol: J´aime ça :lol: ça met de l´ambiance quand je casse quelque chose chez quelqu´un :lol: Merde, on parle ptete pas de la même maladresse :rouge:

:dehors:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:18

R
A
M
M
S
T
E
I
N

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:22

Naa c´est bon Kisaa je l´ai :coeur:

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 21:57:42

Merci tt le monde :coeur: :rouge:

kisa tu dessine tro bien ! !!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:question: pk ya sa ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:45

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 21:56:49
Hé oh c pas un Fps d´après moi.
C´est un jeu d´aventure, presque un survival horror.

Genre le big boss ( qui n´en est pas un) avec les grosses griffes... enfin... qui est aveugle mais qui te suit grâce au bruit dans la grande salle ronde. Ben c pas un vrai boss, et tu fais que avancer.

C´est un FPS avant tout ! !! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:58:58

Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:57:42
Merci tt le monde

kisa tu dessine tro bien ! ! !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

pk ya sa ?

:d) paske t´es limitée en terme de messages sur le temps :p)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:58:59

Bizarre . ..

Trop bizarre . ..

Etrange . ..

Très étrange . ..

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:22

Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:57:42
Merci tt le monde

kisa tu dessine tro bien ! ! !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Hem, c´est la loi ici, c´est une loi stupide mais elle existe, malheuresement ! Je te conseille de creer tout de suite un autre Pseudo, pour pouvoir converser le plus longtemps possible, car quand on est nouveau, on a une limite de posts dans les 10 premiers jours :malade:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:29

Mais je reeeeeeeeeeeeeeve!! je suis le seul a fair des dessin de..*sans commentaire*!!!! :snif2: pourquoi dieu ma donné deux main gauche!! et a fait de moi un droitier! :snif2:
bon..j´vais aller m´pendre... :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:00:21

Les FPS, ça va de Wolfenstein 3D à Unreal2004.

Half Life pour moi c´est un FPA mais avec des flingues ( c comme les jeux de rôles ac des flingues, c´est très rare)

Bon c un très bon jeu mais c pas mon préféré
Perfect Dark ou encore... c quoi le jeu qui a David L. JOnes pour héros???

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:02:56

si tu veu pleurer Llisardggy
moi je pleure aussi
car ici ya que moi qui
fait que des dessin rater!!!!! :snif2: !!
( je m´échauffe pour se soir )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:03:22

Réponse: Project I.G.I qui reste le meilleur FPS sur PC en solo ( sachant que pour moi HL n´est pas un FPS mais une expérience)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:03:26

C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment