CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 21:45:37

Bonyour ! !! :hello:
Komen sa va bien tout le monde ? :coeur:
Ze suis nouvelle et j´ai pris un forum au hazard, vous pouvez m´expliquer komen on fait et de quoi faut parler stp ? J´ai peur de faire une connerie ! !! :-(
Merci ! :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:46:28

Kaede-Fei

:d) je sais pas, je suis DE-PI-TE :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:47:01

Bienvenue a toi Kaede-Fei :ok: Ici c´est moi le chef :cool: :lol: nan je déconne, t´es libre comme l´air, et t´as choisi l´un des meilleurs topics du forum :ok: !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 21:47:52

Euh d´abord tu mets :salut: ça le fait bien.

Tu écoutes les autres, tu obéis aux autres, tu mets ton treillis et tu pars sur le forum Guerre des consoles défendre Big N.
Ton sacrifice ne sera pas vain troufion!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:09

NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 21:46:28
Kaede-Fei

je sais pas, je suis DE-PI-TE

Pourquoi :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:49

:hello: Kaede-Fei bienvenue :hap:

Kisa c´est quoi le numm stepllééé :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:58

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 21:42:45
ton katégorik: NON

:d) :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:49:43

zut encore plus maintenant :snif2:

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 21:42:45
ton katégorik: NON

:d) :-( :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:49:54

:salut: Kaede-Fei

t´en fait pas ici on s´intègre trop vite ( j´en c quelque chose chui un quazi nouveau) y sufi que tu trouve un bon forum selui si(GC) est trop top!!
:ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:49:57

Ah c´est pour ça :-( C´est pas si grave que ça tu sais :-))) :lol: :ok: !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 21:50:41

:salut: Kaede-Fei! :-)
Je vais bien :merci: Et toi? :question:

:-)--------------:ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:50:54

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 21:48:58
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 21:42:45
ton katégorik: NON

:snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2

roooh c t pour rireuh :hap: :ok:

Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:48:49
Kaede-Fei bienvenue

Kisa c´est quoi le numm stepllééé

ze te l´ai deza envoyé une fois^^ ( met ton adresse msn ze te le re-envoie :ok: )

:hello: Kaede-Fei!!! bienvenue :cool: :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:51:30

Quel numéro :question:

Kaede-Fei
Kaede-Fei
Niveau 3
17 février 2005 à 21:51:35

http://artpad.art.com/?ic2pe5169fu4

Zé vu qq pages avant un lien et j´ai essayé ! !
Je tremble un peu mais faut m´excuser c´est la première fois que je dessine sur un ordinateur ! !!
Ze suis en admiration devant les dessin de Kisa_tigrou!!! :coeur:

Merci a tous :coeur:
:merci:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:02

Welcome back.
Prenez votre matériel de sécurité dans le hall des scientifiques. Une rame vous conduira au laboratoire principal. Un barbu fera une grosse connerie et un pied de biche deviendra votre meilleur ami.

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:22

FO DODOTER DANS LE LIFE :-)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:43

Bienvenue dans la grande famille du jeu-video Kaede-Fei!!!
bienvenue dans le forum ou il fait bon vivre!!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:44

:-) ------- :ok: ------

J´espere que ça marche cette fois! :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:11

TonioPizza
Posté le 17 février 2005 à 21:52:02
Welcome back.
Prenez votre matériel de sécurité dans le hall des scientifiques. Une rame vous conduira au laboratoire principal. Un barbu fera une grosse connerie et un pied de biche deviendra votre meilleur ami.

:d) fan de half life

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 21:50:54
roooh c t pour rireuh

:d) pourquoi je te crois pas :snif2: :snif2:

Joli dessin Kaede Fei :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:12

Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:51:35
http://artpad.art.com/?ic2pe5169fu4

Zé vu qq pages avant un lien et j´ai essayé ! !
Je tremble un peu mais faut m´excuser c´est la première fois que je dessine sur un ordinateur ! ! !
Ze suis en admiration devant les dessin de Kisa_tigrou!!!

Merci a tous

pas très douée ? Tu rigole c´est vachement bien :ok: Bravo :ok: ! !!Et Buenevenidos ici :ok: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment