NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 21:48:58
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 21:42:45
ton katégorik: NON
:snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2
roooh c t pour rireuh
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:48:49
Kaede-Fei bienvenue
Kisa c´est quoi le numm stepllééé
ze te l´ai deza envoyé une fois^^ ( met ton adresse msn ze te le re-envoie
)
Kaede-Fei!!! bienvenue
