CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 22:05:05

Bon moi ji v a+
:bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:05

Heyy Y´a Maurad mdr :fou: Kisaaa ? ??

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:05

dsl j´ai du m´absenter, g t au phone avec ma cop ki a demenager^^
:rouge:

Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:57:22
Naa c´est bon Kisaa je l´ai

c cool ^^ :ok:

Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:59:22
Kaede-Fei
Posté le 17 février 2005 à 21:57:42
Merci tt le monde

kisa tu dessine tro bien ! !

:merci: booookou^^ :rouge:
tu te debrouilles pas mal du tt non plus :hap:

NeO
Mé si ze rigooooole :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:08

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:03:26
C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^

:d) tu trouves aussi :-(

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 22:05:08

sé vrai sa ta raison????

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:09

Ca s´appelle du foutage de gueule :-)

Elle vous fait gobé n´importe nawak . .. :honte:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:47

gober*

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:49

EXCLUSIF
Jacques Pradel aka climteastwood
présente ce soir
PERDU DE VUE

Deux soeurs séparées se retrouvent ce soir après 11 an d´absence mutuelle
Un gd moment d´émotion ce soir à 20h 45

( je suis un peu spécial en ce moment :fou: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:06:14

:lol: On est ptete en train de passer pour des con la :lol: :lol:

Kaede, comment tu arrives a faire autant de smiley alors que t´es nouvelles ? Quand on est nouveau, on sait a peine qu´ils existent :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:06:16

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:05:05
NeO
Mé si ze rigooooole

:d) :content: :coeur: ça va mieux tout de suite :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:07:18

De plus Kaede et Kisa ne postent jamais en même temps ! !Derrick mene l´enquete :lol: ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:07:23

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:06:14
On est ptete en train de passer pour des con la

Kaede, comment tu arrives a faire autant de smiley alors que t´es nouvelles ? Quand on est nouveau, on sait a peine qu´ils existent

:d) très observateur ce Climt ^^ c´est pas pour rien qu´il est la gachette la plus rapide de tout le Far West :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:07:46

Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:05:05
Heyy Y´a Maurad mdr Kisaaa ? ? ?

:fou: ouaiiiiiiiis :fou:
gniark gniark gniark ( idées de psykopathe :fou: )

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:03:26
C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^

ouais c vré chui super maladroite :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:21

:lol: :lol: CS et moi on est douteux depuis tout a l´heure :lol: Si on se trompe tant mieux, si on se trompe pas, c´est marrant :lol: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:25

Climt :d) reste que le style de dessin est assez différent à mon gout... Alors à moins que Kisa sache " inventer" des styles, je vois pas trop comment ôÔ

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:30

Avec ce genre de remarque NeoLink
il y aura plus de caribous au sud du Mississipi
que de filles sur ce topic!
:lol:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 22:09:20

Petite araignée, prête moi ta toile pout t´y étrangler ^^ toudoudou

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 22:09:36

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:07:46
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:05:05
Heyy Y´a Maurad mdr Kisaaa ? ? ?

ouaiiiiiiiis
gniark gniark gniark ( idées de psykopathe )

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:03:26
C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^

ouais c vré chui super maladroite

Bien joué franchement bien joué :ok:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 22:09:44

C´est beau la confiance en quelqu´un!
:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:10:16

:lol: chui un agent triple :rire: :fou:

par contre son style ressemble a celui d´Azure :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment