Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 22:07:46
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 22:05:05
Heyy Y´a Maurad mdr Kisaaa ? ? ?
ouaiiiiiiiis
gniark gniark gniark ( idées de psykopathe )
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 22:03:26
C´est marrant, Kisa et Kaede se ressemble vachement ! ^^
ouais c vré chui super maladroite
Bien joué franchement bien joué 