kanako07 Posté le 05 octobre 2005 à 17:08:10
Qu´est ce qu´il a fait?
T´a plus tes blem vek ton pc? ^^
non mwa c´est pas mon ordi, j´ai plus internet! -_-
Kiouuuuu S20!! ^^ ca va?
===>je dirai rien du tout,j´ai prété serment
sinon mes "blem vek mon pc" sont toujours pas finis malheuresement 