Je prédis un début de saison plutot moyen , avec une fiche de moins de 500 , ensuite , a partir de 30 match , je prévois une augmentation et , et que sa passe au dessus de la barre de 600 , ensuite je prévois un basse vers les 550 , et ensuite une augmentation vers les 700 , pour finalement les 10 dernier , match 3 victoire 7 défaite , donc je prévois le Canadien dans les 11-12 ème au classement générale !
Et pado ,oui jai MSN mais je ne vais plus dessus alors sa donne pas grand chose !
Moi aussi mon mode préféré cest le team deathmatch !
Shadowne il est trop bien ce jeu ! 