CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:04:16

Il y a aussi sa mais la c ´ est du roller !

:

http://rapidshare.de/files/4804570/1er_video_de_roler__7_.MPG.html

:ok:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:05:04

t´en aurait pas dauttre???
c´ets tro drole!!! :rire2:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:08:06

le dernier ya pas du faire tro mal pareil... mais quand meme un peu!!! :lol:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:09:57

T´as du te tué quand meme....C´est toi le petit bonhomme sur les videos...?

Je t´aimes bien ..... :fou:
je sais meme ce que je dit ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:12:12

La fatigue me fait ecrire faux et n´importe quoi .... :fou:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:12:44

jsais pas jte vois pas tres bien... lécran est tro petit... mais cest pas grave car il faut pas juger les gens par ce a koi il ressemble... :fier:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:32

Tu as vu le jolie banc bleu qui il avait a la fin de mon step ? tu i a vu mon jolie genou cogner dessus ?? bobo :snif:

Bon alors en voila d ´ autres , mais se ne sont pas vraiment de bobo mais bon :

http://rapidshare.de/files/5960797/encore_une_fois....MPG.html

Bon la on voit pas a vitesse normale , mais au ralenti on voit que sa frappe mes parties intimes :

http://rapidshare.de/files/5960814/sa_passer_proche.MPG.html

Celle la c ´ est PAS MOI , c , est un de mes potes , quand on venait juste de commencer a faire du skate ! : http://rapidshare.de/files/5960860/bechage_de_A.MPG.html

Celle la , au début je dit quelque chose de enfin ... et je vous signale que j ´ ai fait EXPRES de parler de cette manière ! rassurer vous ce n ´ est pas ma vrai voix ! : http://rapidshare.de/fileiles/4769353/otre_a_e.MPG.html

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:19:29

:lol: c´est quoi cette voix d´extraterrestre là ...? :rire:

Sur la 3eme videos ta du souffrir... :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:21:17

la 3ième vidéo c ´ est aps moi ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:21:48

ouais excuse moi la derniere :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:27:20

Bon, les amis, desolé mais j´y vais...je vous dit a demain, bonne soirée a vous !! !!!

:bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:00

:bye: :bye:

Juste avant , c ´ était sarcastique ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:56:46

C ´ est cool le Canadien a gagné 4 - 3 en prolongation !

YIPI !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:31:59

shotwars666

Troisieme prise Tabernak ! :rire: :rire: :ok:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:33:26

[Clim] Posté le 05 octobre 2005 à 16:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Gigodagneau = Soit Binoit, soit DarkVinke donc vote refusés

:non: Gigodageau etait un gars de mon Collége :oui: Ni Vinke ni moi.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:35:18

C ´ est vrai ! J ´ ai instalé un capteur sur les touches du clavier a binoit ( comme font les fraudeurs sur les guichet ), et en aucun cas il n ´as dit Gigodageau ! A part la dernière fois ! Mais j ´ ai peut-etre ma petite idée la dessue !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:39:46

:gne:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:45:21

Mdr , t ´ inquiètes pas , avec moi sa arrive souvent ce genre de message !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:00

:doute:

:o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:43

MUHAHAHAHAHA !! !

Moi j ´ ai 4 jours de vacances et pas vous :-p !!

MUAHAHAHHA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment