mais c´est moi qui vais poster les 87000eme message
À quand les 90 000 posts, puis les 100 000 posts, puis le million de posts ? ^^
pour bientot j´espere !
Le million euh...
Le million! Le million! Le million!Ah ban non, 100 000€,
Vous jouez au millionnaire bande de ringards
Moi je suis plus Euromillions
Le 115 million,le 115 million...
ca la fait moins ca...
mais ca le fait plus a la banque
Je dois y aller tout le monde...
hello tout le monde ;- )
Il y a quelqu´un d´encore présent sur ce topic
ahhh punaise enfin
Ah il y a viki qui est présent. Ca va bien, ptit gars ?
j´t´en foutrai des petits gars !! !
appart ça , ça va
Je m´en vas te corriger cette insolence Alors, tu racontes quoi de beau chez toi ?
reuh les nains
ben pas grand chose , je suis crevé : je reviens d´une semaine a nieuport avec ma classe
Comment ça " les nains " ? Tu mérites la bastonnade P.S : Voici ce que ça donne un élève de 1èreL
viki Alors, c´était tripant ton voyage ?
Kutto Posté le 07 octobre 2005 à 19:52:20
Bande de sale Pute
moi aussi je t´aime bien
Je parie que c´est le nouveau floodeur du vendredi soir