Bon je passe juste avant d ´ aller joué a BF2 ,
... foutu bug ...
reste du dernier poste : mais avant j ´ ai juste une question , pourquoi defois vous dites que vous êtes obligés de voté pour quelqu ´ un ?
Bon
Y ´ a quelqu ´ un ?
Et le match commence !! !
Canadiens VS Bruins !!
Tout dou dou dou !! !
Je suis content sa fesait quand meme 18 mois !
Bon alors vous me verez plus ce soir !!
PS : je vote Leouf , molock , et hier j ´ ai pas voté donc je vote aussi pado et Shadowne !
...
J´aime pas me lever le matin, j´ai la tete dans le ...
JE PEUX VOTER :
*** MOLOCK *** PADO
Voila, maintenant je vais en cours (controle de géo. )
Youpikaiée j´ai débloqué la troisième et dernière ville à GTA San Andréas Quel jeu, quel jeu
tout le monde
je vote molock et S20
TLM !
Nintendogs
je vote molock et binoit tu as nintendogs j´ai meme pas la déesse
Salut everybody^^je vote S20 et Ninou (dommage que ça soit que 2 votes, mais bon, c´est déjà pas mal qd même).
molockinoutu sais pas quand les votes finissent
bah les votes finissent quand quelqu´un arrive à 100
Aucune idée titi, mais je pense que ninou à raison ^^
Ninou a raison
Bonsoir, je vote Ninou et Kinou
Bonsoir a toutes et a tous !! !Je parie que je vais etre tous seul....
nn t pa tt seul va voirhttp://simdav.skyblog.com laché t com é dite moi ce que t en pense.
c´est pas bien de faire de la pub !!Je suis deja aller voir il y a quelques jours....Mais j´ai pas lacher de com´s.
Je vais aller en mettre si tu veux ...
bon jai pas encore voter aujourd´hui alors...comme promis je vote pour GBA et cho!