le skate?? non pas vraiment... jaime pas beaucoup...
perso moi je suivais pas beaucoup le hockey avant je preferais regarder les resumes a sports 30 mais sa me mankais beaucoup
la je vais le suivre et regarder au moins 30 match du canadien a RDS!!!
et je vais peut etre aller le voir au Centre Bell 