Non parce que moi demain j ´ appelle mon mafioso ( un très bon ami a moi , plus connu sous le nom de ... oups j ´ ai pas le droit de dire ! bon je vais dire seulement quelque lettres : B*O*W*S*E*R ! )et je vais lui demandé de faire explosé l ´ école ( après que j ´ en sois sorti bien évidemment ! ) !
Voila , ansi j ´ aurais 5 mois de vacances !