En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:57:06
Il veut avoir une place dans la société il fait sa crise de puberté
cloud1000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:58:52
Bon, on ferait mieux de passer. T´es sur quel(s) jeux en ce moment LeOuf ?
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:00:47
Je joue pas mal à CS 1.6 sur le net, j´me suis aussi acheté une Nintendo DS il y a 3-4 semaines donc je joue aussi pas mal à Mario64 DS et toi tu joues à quoi ?
cloud1000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:03:01
Moi, je suis essentiellement sur THUG 2, vu que c´est ma période Sk8teboard mais je me suis remis à RE4 sans oublier The Prince of Tennis : Glorious Gold sur GBA Tout un programme
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:04:56
THUG 2 j´aime pas les jeux de skate
RE4 bon jeu mais bon...
The Prince of Tennis : Glorious Gold connais pas
et j´attend désespéremment la mise à jour du catalogue VIP
cloud1000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:06:35
A chacun ses goûts PoT est à la base un manga sur le tennis dont les tomes français sont dispos à la vente donc si ça te branche
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:08:13
bah j´aime pas trop les mangas
gold7
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:08:51
moi jme dis moi meme(gold7) puisque jsuis nouvea j´connais personne.
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:08:56
Dans 22 minutes, début de Guimgamp - HAC Allez le HAC
cloud1000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:09:53
Climt gold7 Bah, tout de même 12 jours d´ancienneté mais bienvenu à toi quand même
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:10:18
[Clim] Posté le 07 octobre 2005 à 20:08:56
Dans 22 minutes, début de Guimgamp - HAC Allez le HAC
GUINGUAMP GUINGUAMP ON *******
gold7
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:11:03
ouah!!!!!ce topic contient 4352 pages!
LeOufdu29
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:11:04
gold7 nouveau
cloud1000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:11:45
J´vais aller manger les mecs à tous
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:16:13
Cloud1000 Posté le 07 octobre 2005 à 20:11:45 J´vais aller manger les mecs à tous
Désolé je suis hermaphrodite Bon app quand même
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2005 à 20:31:53
Bonsoir tout le monde. Enfin le week-end ! Ca fait plaisir lol.
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2005 à 20:33:44
Vous comptez acheter quelle(s) consoles ?
Entre les trois consoles de salon qui vont sortir… (PS3, Xbox 360 et Nintendo Révolution…).
[Clim]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:49
La Revolution, bien évidemment
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2005 à 20:37:47
Je m´en doutais en fait, je voulais savoir si certains étaient intéressés par la Xbox 360 oO mais ça parle pas.
NextGenGamer
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:39:49
Pas de 360 et de PS3 pour moi, mais une revolution assurement.