MoLoCk83 Posté le 05 octobre 2005 à 17:19:18
Reuh coucou tout le monde
Salut S20, alors, c´est oui, c´est non?
´T´à l´heure j´ai vu que vous parliez philo, j´ai une dissert´ pour dans 2 semaines, sujet: "Faut-il libérer le désir ou se libérer du désir?" je comprends pas
==>les joies de la philo ça:passez plus de temps a déchiffrer le sujet qu´a faire sa dissert´ ^^