Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sneak , t´es mal tombé pour venir me faire chier ce soir , je vais quand même pas me friter avec tout les boulets du forum ce soir !
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
Kanako07 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Raptor/infernight 4
Coclink 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Jeremy 22 3
[playeur]ouf 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1
Sangoku2 1
Je me retire du forum, la j´en ai marre . ...
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:54:36
Sneak , t´es mal tombé pour venir me faire chier ce soir , je vais quand même pas me friter avec tout les boulets du forum ce soir
> c´est toi qu´y insulte de boulet?
Je vois que t´a appris un peut du vocabulaire du forum,mais je suis la depuis bien longtemps par rapport a toi,alors fais gaffe qui tu trète de boulet,parceque sinon je ne sais pas ce que t´est ![]()
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:55:45
Je me retire du forum, la j´en ai marre . . ..
> jcrois que je l´ai bléssé,c´était pas mon but, le pauvre....
ouais mais la mon gars , je sais pas pourquoi tu m´emmerde , j´ai juste mis comme smiley
et
moi ! après c´est toi qui a commencé a enchainer ^^
alors moi j´enchaine aussi , mais si c´est ton vrai age sur ta carte de visite , tu me fais vraiment pitié !
Climteastwood
Posté le 02 février 2005 à 21:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Rohff , c´est pas ma tasse de thé quoi , c´est tout , chacun ses gouts mec
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 21:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan la tu fais le tipe ki ma remis a ma place je viens de comprendre ! ! pov climteastwood, j´ose même pas imaginer quel age tu dois avoir pour poster un mess aussi bête
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:59:41
ouais mais la mon gars , je sais pas pourquoi tu m´emmerde , j´ai juste mis comme smiley et moi ! après c´est toi qui a commencé a enchainer ^^ alors moi j´enchaine aussi , mais si c´est ton vrai age sur ta carte de visite , tu me fais vraiment pitié !
> je dois pas être si pitoyable que ca alors vu que c´est pas mon age veridic, mais si après sa c´est des éxcuses que t´attend
. ...
je m´en doute bien que c´est pas ton age véridic , mais je vois toujours pas ce que je t´ai fait pour que tu t´attaque a moi comme ça ![]()
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:00:29
Climteastwood
Posté le 02 février 2005 à 21:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Rohff , c´est pas ma tasse de thé quoi , c´est tout , chacun ses gouts mec
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 21:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan la tu fais le tipe ki ma remis a ma place je viens de comprendre ! ! pov climteastwood, j´ose même pas imaginer quel age tu dois avoir pour poster un mess
>> t´avez pas envi de reproduire le post a l´origine du clash je vois
LOL mdrr t´as reposté la même chose que moi y´a 5 minutes ! !Mon Crime ? avoir dit que Rhoff c´était pas ma tasse de thé , après j´ai même eu l´insulte de te dire " chacun ses gouts " ! houla la je suis vraiment très très messant ![]()
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:02:21
je m´en doute bien que c´est pas ton age véridic , mais je vois toujours pas ce que je t´ai fait pour que tu t´attaque a moi comme ça
> je t´ai pas attaqué , c´est toi qui voulais partir du forum ya deux minutes
scuz moi si tes si sensible, je croyais que tu tiendrais un peu plus cette fois
![]()
avant toutes baston , je voulais juste te dire que mes smileys
et
n´avaitn rien d´insultant a ton égard ! c´était du second degré , maintenant les choses s´envenime sans aucune raison...
partir du forum ? moi jamais
! J´ai dit ça , par inadvertance
!
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:06:29
avant toutes baston , je voulais juste te dire que mes smileys et n´avaitn rien d´insultant a ton égard ! c´était du second degré , maintenant les choses s´envenime sans aucune raison...
> la c´est toi qui est parano,cette juste une discution,pas une baston,sinon tu sais vraiment pas ce qu´est une baston
clim
putain c´est koi cette enbroulle
merde j ai deja voté demain ze vote ![]()
ouais , en ce moment je suis parano , je suis sur les nerfs . ..putain de vie
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:07:12
partir du forum ? moi jamais ! J´ai dit ça , par inadvertance !
> eh bien tu doit être assez lent pour prétendre que tu écrit un mess par inadvertance
Climteastwood ==> 22
S20Killer ======> 15
Mr Cube ========> 10
3x3eyes ========> 8
Dogg57 =========> 7
Kanako07 =======> 7
Binoit =========> 6
Kisa_tigrou ====> 6
Fan2nintendo ===> 5
Coclink ========> 4
Raptor/infernight 4
Set ============> 4
-[Cool-CS]- ====> 4
Jeremy 22 ======> 3
Magic-Koopa ====> 3
Tutendo ========> 3
[playeur]ouf ===> 3
Cosmik-Bichon ==> 2
Gilderlepirate => 2
Videl ==========> 2
Bibao ==========> 1
Bombastic ======> 1
Chocoflood =====> 1
DIRaMI26 =======> 1
KrasnayaArmia ==> 1
Lady inverce ===> 1
Msiter_omega ===> 1
Nico3112 =======> 1
Oni-link =======> 1
Roy ============> 1
Sangoku2 =======> 1
Spyroledragon ==> 1
Zeldalban ======> 1
[L]in[k] =======> 1
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 22:09:32
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:07:12
partir du forum ? moi jamais ! J´ai dit ça , par inadvertance !
> eh bien tu doit être assez lent pour prétendre que tu écrit un mess par
Tu me gonfles la . .. pourquoi me provoques tu ? ![]()