CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:54:36

Sneak , t´es mal tombé pour venir me faire chier ce soir , je vais quand même pas me friter avec tout les boulets du forum ce soir !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:55:45

S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
Kanako07 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Raptor/infernight 4
Coclink 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Jeremy 22 3
[playeur]ouf 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1
Sangoku2 1

Je me retire du forum, la j´en ai marre . ...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:57:15

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:54:36
Sneak , t´es mal tombé pour venir me faire chier ce soir , je vais quand même pas me friter avec tout les boulets du forum ce soir

> c´est toi qu´y insulte de boulet?

Je vois que t´a appris un peut du vocabulaire du forum,mais je suis la depuis bien longtemps par rapport a toi,alors fais gaffe qui tu trète de boulet,parceque sinon je ne sais pas ce que t´est :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:58:51

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:55:45

Je me retire du forum, la j´en ai marre . . ..

> jcrois que je l´ai bléssé,c´était pas mon but, le pauvre....

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:59:41

ouais mais la mon gars , je sais pas pourquoi tu m´emmerde , j´ai juste mis comme smiley :sarcastic: et :lol: moi ! après c´est toi qui a commencé a enchainer ^^ :rire: alors moi j´enchaine aussi , mais si c´est ton vrai age sur ta carte de visite , tu me fais vraiment pitié !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:00:29

Climteastwood
Posté le 02 février 2005 à 21:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Rohff , c´est pas ma tasse de thé quoi , c´est tout , chacun ses gouts mec
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 21:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan la tu fais le tipe ki ma remis a ma place je viens de comprendre ! ! pov climteastwood, j´ose même pas imaginer quel age tu dois avoir pour poster un mess aussi bête

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:01:04

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:59:41
ouais mais la mon gars , je sais pas pourquoi tu m´emmerde , j´ai juste mis comme smiley et moi ! après c´est toi qui a commencé a enchainer ^^ alors moi j´enchaine aussi , mais si c´est ton vrai age sur ta carte de visite , tu me fais vraiment pitié !

> je dois pas être si pitoyable que ca alors vu que c´est pas mon age veridic, mais si après sa c´est des éxcuses que t´attend :sarcastic: . ... :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:02:21

je m´en doute bien que c´est pas ton age véridic , mais je vois toujours pas ce que je t´ai fait pour que tu t´attaque a moi comme ça :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:02:59

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:00:29
Climteastwood
Posté le 02 février 2005 à 21:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Rohff , c´est pas ma tasse de thé quoi , c´est tout , chacun ses gouts mec
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 21:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan la tu fais le tipe ki ma remis a ma place je viens de comprendre ! ! pov climteastwood, j´ose même pas imaginer quel age tu dois avoir pour poster un mess

>> t´avez pas envi de reproduire le post a l´origine du clash je vois :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:04:32

LOL mdrr t´as reposté la même chose que moi y´a 5 minutes ! !Mon Crime ? avoir dit que Rhoff c´était pas ma tasse de thé , après j´ai même eu l´insulte de te dire " chacun ses gouts " ! houla la je suis vraiment très très messant :sarcastic:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:04:47

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:02:21
je m´en doute bien que c´est pas ton age véridic , mais je vois toujours pas ce que je t´ai fait pour que tu t´attaque a moi comme ça

> je t´ai pas attaqué , c´est toi qui voulais partir du forum ya deux minutes :oui:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:05:57

scuz moi si tes si sensible, je croyais que tu tiendrais un peu plus cette fois :lol: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:06:29

avant toutes baston , je voulais juste te dire que mes smileys :sarcastic: et :lol: n´avaitn rien d´insultant a ton égard ! c´était du second degré , maintenant les choses s´envenime sans aucune raison...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:07:12

partir du forum ? moi jamais :lol: ! J´ai dit ça , par inadvertance :lol: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:07:53

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:06:29
avant toutes baston , je voulais juste te dire que mes smileys et n´avaitn rien d´insultant a ton égard ! c´était du second degré , maintenant les choses s´envenime sans aucune raison...

> la c´est toi qui est parano,cette juste une discution,pas une baston,sinon tu sais vraiment pas ce qu´est une baston :oui:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 février 2005 à 22:08:38

:salut: clim
putain c´est koi cette enbroulle
merde j ai deja voté demain ze vote :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:08:45

ouais , en ce moment je suis parano , je suis sur les nerfs . ..putain de vie

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:09:32

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:07:12
partir du forum ? moi jamais ! J´ai dit ça , par inadvertance !

> eh bien tu doit être assez lent pour prétendre que tu écrit un mess par inadvertance :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:09:40

Climteastwood ==> 22
S20Killer ======> 15
Mr Cube ========> 10

3x3eyes ========> 8

Dogg57 =========> 7
Kanako07 =======> 7

Binoit =========> 6
Kisa_tigrou ====> 6

Fan2nintendo ===> 5

Coclink ========> 4
Raptor/infernight 4
Set ============> 4
-[Cool-CS]- ====> 4

Jeremy 22 ======> 3
Magic-Koopa ====> 3
Tutendo ========> 3
[playeur]ouf ===> 3

Cosmik-Bichon ==> 2
Gilderlepirate => 2
Videl ==========> 2

Bibao ==========> 1
Bombastic ======> 1
Chocoflood =====> 1
DIRaMI26 =======> 1
KrasnayaArmia ==> 1
Lady inverce ===> 1
Msiter_omega ===> 1
Nico3112 =======> 1
Oni-link =======> 1
Roy ============> 1
Sangoku2 =======> 1
Spyroledragon ==> 1
Zeldalban ======> 1
[L]in[k] =======> 1

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:10:36

sneak486
Posté le 02 février 2005 à 22:09:32
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:07:12
partir du forum ? moi jamais ! J´ai dit ça , par inadvertance !

> eh bien tu doit être assez lent pour prétendre que tu écrit un mess par

Tu me gonfles la . .. pourquoi me provoques tu ? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment