CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:36:58

ben je suis maati si t´es bien yassine je peux me tromper de personne aussi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:37:15

Allez faite péter le topic :lol:

bonne nuit Kanako bizoooooox ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:37:38

:lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:38:45

tes tombé dans le mile ! ! maati vieu frère ! j´aurais du savoir en voyant forum xbox sur ta carte de visite ! ! comment tu va ? sa fait pas tellement longtemps que je ne suis plus connécté,j´ai été connécté avant hier dans l´après midi,mais c´est vrai que je le suis de moin en moin :snif:

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:39:41

ah ben voila tu m´as reconnu
ben ca fesait longtemps qu´on a plus dialoguer
et ce me manquer :lol:

moi je vais bien merci et toi vielle branche ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:40:18

:question:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:41:31

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:39:41
ah ben voila tu m´as reconnu
ben ca fesait longtemps qu´on a plus dialoguer
et ce me manquer

moi je vais bien merci et toi vielle branche

> jvais super bien, toujours la forme :-)

les bon vieux dialogues, ils trouvent bizzare sur ce forum que je me fasse des potes avec des combats,c´est mal me connaitre :rire: tu tsouviens,c´était comme sa o début avec toi et moi :rire2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:42:48

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:40:18

:question:

> désoler cher kanako si tes un peut largué, j´en suis désoler , mais j´ai pas vu ce débris depuis un bout de temps, sa fait un choc :snif:

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:42:50

ouai je me rapellai :rire2:

ici aussi tu fais des clash

essaye d´etre moins dur envers eux aussi :lol:

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:43:27

sneak486 Posté le 02 février 2005 à 23:42:48
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:40:18

> désoler cher kanako si tes un peut largué, j´en suis désoler , mais j´ai pas vu ce débris depuis un bout de temps, sa fait un choc

tu vas me faire pleure :rire2: :snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:43:55

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:42:50
ouai je me rapellai

ici aussi tu fais des clash

essaye d´etre moins dur envers eux aussi

> :rire: la preuve que sa marche, j´ai deux nouveau amis :-)

sam144
sam144
Niveau 10
02 février 2005 à 23:44:37

bon moi ji vais :bye: tout le monde :) a demain

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
02 février 2005 à 23:44:58

Moi je vote pour tous les membres du PIFC! :content:
Rabbit_junk Co-Fondateur
Climteastwood Vice-Président
Kanako07
Mr Cube
S20killer
Sneak486
-videl-
PEach068
Thomador
Darth
sangoku2
[K_6]
Al95
c-f-l
ManJi_One
darklink22
chocoflood
Binoit
Fan2nintendo
Huw
Kinggombas
Coclink
-player25-
vyselegrand
kippa
Llisardggy

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:45:10

je vais essaye ta methode on dirait qu´elle marche bien

au fait tes amis ne parlent plus

ils sont intimite par moi on dirait :lol:

vs en faites pas je mord pas :rire2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:45:16

sam144 Posté le 02 février 2005 à 23:44:37
bon moi ji vais tout le monde a demain

:bye: :bye: sam, @+

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:45:55

Climteastwood ¤ 22
S20Killer ¤ 15
Mr Cube ¤ 10

3x3eyes ¤ 8

Dogg57 ¤ 7
Kanako07 ¤ 7

Binoit ¤ 6
Kisa_tigrou ¤ 6

Fan2nintendo ¤ 5

Coclink ¤ 4
Raptor/infernight ¤ 4
Set ¤ 4
-[Cool-CS]- ¤ 4

Jeremy 22 ¤ 3
Magic-Koopa ¤ 3
Tutendo ¤ 3
[playeur]ouf¤ 3

Cosmik-Bichon ¤ 2
Chocoflood ¤ 2
Gilderlepirate ¤ 2
Videl ¤ 2

Bibao ¤ 1
Bombastic ¤ 1
DIRaMI26 ¤ 1
KrasnayaArmia ¤ 1
Lady inverce ¤ 1
Msiter_omega ¤ 1
Nico3112 ¤ 1
Oni-link ¤ 1
Roy ¤ 1
Sangoku2 ¤ 1
Spyroledragon ¤ 1
Zeldalban ¤ 1
[L]in[k] ¤ 1

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:47:16

au fait si je dois voter je vote alors pour mon pote sneak486
c´est aussi le seul que je connais :rire2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:47:19

:bye: sam :bye: sneak

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:47:19

3x3eyes Posté le 02 février 2005 à 23:44:58
Moi je vote pour tous les membres du PIFC!
Rabbit_junk Co-Fondateur
Climteastwood Vice-Président
Kanako07
Mr Cube
S20killer
Sneak486
-videl-
PEach068
Thomador
Darth
sangoku2
[K_6]
Al95
c-f-l
ManJi_One
darklink22
chocoflood
Binoit
Fan2nintendo
Huw
Kinggombas
Coclink
-player25-
vyselegrand
kippa
Llisardggy

>> c´est gentil de pas m´avoir oublié 3X3EYES, moi aussi je t´aime :coeur:

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:45:10
je vais essaye ta methode on dirait qu´elle marche bien

au fait tes amis ne parlent plus

ils sont intimite par moi on dirait

vs en faites pas je mord pas

> ils son ptet partir dormirs ? !

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:48:44

Okelle tu peux voter pour deux personne ^^ ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment