CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:49:00

tu t´en vas kanako ? ?

maati>>> sa c cool, moi j´ai déja voté avant mon clash, mais sinon fodrat que demain tu remet ton vote parceque la le tipe qui fait les votes est partis :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:49:56

Climteastwood ¤ 22
S20Killer ¤ 15
Mr Cube ¤ 10

3x3eyes ¤ 8

Dogg57 ¤ 7
Kanako07 ¤ 7

Binoit ¤ 6
Kisa_tigrou ¤ 6

Fan2nintendo ¤ 5

Coclink ¤ 4
Raptor/infernight ¤ 4
Set ¤ 4
-[Cool-CS]- ¤ 4

Jeremy 22 ¤ 3
Magic-Koopa ¤ 3
Tutendo ¤ 3
[playeur]ouf¤ 3

Cosmik-Bichon ¤ 2
Chocoflood ¤ 2
Gilderlepirate ¤ 2
Videl ¤ 2

Bibao ¤ 1
Bombastic ¤ 1
DIRaMI26 ¤ 1
KrasnayaArmia ¤ 1
Lady inverce ¤ 1
Msiter_omega ¤ 1
Nico3112 ¤ 1
Oni-link ¤ 1
Roy ¤ 1
Sangoku2 ¤ 1
Spyroledragon ¤ 1
Zeldalban ¤ 1
[L]in[k] ¤ 1
Sneak486 ¤ 1

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:50:28

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:49:56
Climteastwood ¤ 22
S20Killer ¤ 15
Mr Cube ¤ 10

3x3eyes ¤ 8

Dogg57 ¤ 7
Kanako07 ¤ 7

Binoit ¤ 6
Kisa_tigrou ¤ 6

Fan2nintendo ¤ 5

Coclink ¤ 4
Raptor/infernight ¤ 4
Set ¤ 4
-[Cool-CS]- ¤ 4

Jeremy 22 ¤ 3
Magic-Koopa ¤ 3
Tutendo ¤ 3
[playeur]ouf¤ 3

Cosmik-Bichon ¤ 2
Chocoflood ¤ 2
Gilderlepirate ¤ 2
Videl ¤ 2

Bibao ¤ 1
Bombastic ¤ 1
DIRaMI26 ¤ 1
KrasnayaArmia ¤ 1
Lady inverce ¤ 1
Msiter_omega ¤ 1
Nico3112 ¤ 1
Oni-link ¤ 1
Roy ¤ 1
Sangoku2 ¤ 1
Spyroledragon ¤ 1
Zeldalban ¤ 1
[L]in[k] ¤ 1
Sneak486 ¤ 1

>> kanako, je t´adore ! !!

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:50:32

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:48:44
Okelle tu peux voter pour deux personne ^^ !

ben je vote pour toi aussi t´as l´air d´etre charmante comme fille :rouge:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:50:38

sneak486 Posté le 02 février 2005 à 23:49:00
tu t´en vas kanako ? ?

nan nan j´ai cru que c´était toi qui partait :S

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:51:14

:merci: okelle :-d ! ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:51:45

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:50:32
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:48:44
Okelle tu peux voter pour deux personne ^^ !

ben je vote pour toi aussi t´as l´air d´etre charmante comme fille

t´aurais l´air fin si c´est un mec qui se fait passé pour une fille :sarcastic: jrigole :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:52:07

Climteastwood ¤ 22
S20Killer ¤ 15
Mr Cube ¤ 10

3x3eyes ¤ 8
Kanako07 ¤ 8

Dogg57 ¤ 7

Binoit ¤ 6
Kisa_tigrou ¤ 6

Fan2nintendo ¤ 5

Coclink ¤ 4
Raptor/infernight ¤ 4
Set ¤ 4
-[Cool-CS]- ¤ 4

Jeremy 22 ¤ 3
Magic-Koopa ¤ 3
Tutendo ¤ 3
[playeur]ouf¤ 3

Cosmik-Bichon ¤ 2
Chocoflood ¤ 2
Gilderlepirate ¤ 2
Videl ¤ 2

Bibao ¤ 1
Bombastic ¤ 1
DIRaMI26 ¤ 1
KrasnayaArmia ¤ 1
Lady inverce ¤ 1
Msiter_omega ¤ 1
Nico3112 ¤ 1
Oni-link ¤ 1
Roy ¤ 1
Sangoku2 ¤ 1
Spyroledragon ¤ 1
Zeldalban ¤ 1
[L]in[k] ¤ 1
Sneak486 ¤ 1

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:52:55

encore quelques minutes et je pourrais voté de nouveau....suspens

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:08

ca me degouterai :rire2:
et vs allez pas vs couchez je crois que demain il y a quelque chose qui s´appele ecole ?
vs allez pas faire dodo

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:18

:lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:54:06

nan je suis vraiment une fille :snif:

nan , pas encore sommeil ^^ !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:55:15

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:53:08
ca me degouterai
et vs allez pas vs couchez je crois que demain il y a quelque chose qui s´appele ecole ?
vs allez pas faire dodo

> le dodo c´est une éspèce qui c´est fait bouffer ya déja un bout de temps , fo te remettre a jour :rire: nan jdéconne,j´attend juste de voter,puis je vais dodoER,j´ai pas dormit hier :sleep:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:08

jpense que sneak486 va voté pour.... euh..... KingGombas et Okelle nan ? ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:50

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:54:06
nan je suis vraiment une fille

je plaisantait kanako, c´est pour me foutre de okelle, y sais que jladore :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 23:57:06

tjr en train de faire monsieur qui sait tout :rire2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:57:59

ooki ^^ ! :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:45

okelle Posté le 02 février 2005 à 23:57:06
tjr en train de faire monsieur qui sait tout

>> toujours en train de me traiter de monsieur qui sais tout ! ! :rire2:

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:56:08
jpense que sneak486 va voté pour.... euh..... KingGombas et Okelle nan ? ^^

sa, il fodra attendre encore deux minutes pour le savoir ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:59:23

lol c´est bon ! :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:59:54

ah nan pas encore minuit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment