En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:01:16
150 contacts :| ho my god !
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:01:49
Meun nan Nak Nak reviens !
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:01:50
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 22:55:29 Mais nan pas du tout lol J´ai rien contre toi :|
arrête la j´ai l´impression que je deviens vraiment parano
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:03:43
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 23:01:16 150 contacts :| ho my god !
sur l´adresse que je viens de refiler,tu es le 131ème,alors tu vois qu´il ya de la place
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:06:15
t´as quand même pas 280 contacts c´est pas possible
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:08:07
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 23:06:15 t´as quand même pas 280 contacts c´est pas possible
> j´en ai beacoup plus, mais les autres adesses je me souviens plus des mots de pass,je me souviens juste des mes deux adresses principales,et c´est vrai sur les deux en tout j´ai 280 contacts.
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:09:31
280 ! !Tu peux jamais parlé a tout le monde c´est po possible ! !
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:12:57
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:13:32
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 23:09:31 280 ! ! Tu peux jamais parlé a tout le monde c´est po possible ! !
o heures creuses,ta facilement 80 perso par adresse connécté,c´est vrai que c´est dur
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:14:55
je veux bien te croire ! !
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:15:40
toi, ta combien de perso par adresses ? ?
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:18:00
J´ai 56 contacts sur une seule adresse !
sam144
Niveau 10
02 février 2005 à 23:20:41
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:24:21
sam ! !
ben sa fera 57 avec moi
sam144
Niveau 10
02 février 2005 à 23:25:47
lu sneak lu clim
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:26:16
Non tu es le 56 ème !
Sam 144 ! !
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:26:26
Y´a t- il encore quelqu´un ?
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 23:27:10
Oui c´est la teuf ici ! !!!!!!
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 23:27:14
sam
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 23:27:27
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:26:26 Y´a t- il encore quelqu´un ?
je suis la, sam est la,clim est la,tu est la, sa fait pas beaucoup mais bon,je peut rien y faire, jsuis skizo,alors sa conte pour deux !