Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:41:53
t´as une maniere fatigante te de faire des amis...je suis épuisé , je me suis jamais enervé sur ce forum ( enfin presque , y´a bien eu Carl Johnson a un moment mais c´est une vraie fiotte lui ^^ ) , je suis vanné....
>> je msuis échappé du controle anti dopage 