CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:28:53

T´appele ça agression ? :lol: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:29:32

Laisse Finalclad en dehors de tout ça steplé ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:29:51

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:28:53
T´appele ça agression ? !

j´ai aussi des talents de négociateur, je pas autant fouteur de merde que tu le pense :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:30:35

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:29:32
Laisse Finalclad en dehors de tout ça steplé ^^

> tu te trompe de préjugé, fo lire son post,sa a rien avoir avec toi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:31:25

j´ai lu , mais l´insulte pas non plus , c´est po cool . ..

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:32:16

Oui l´insulte pas :-(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:32:48

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:31:25
j´ai lu , mais l´insulte pas non plus , c´est po cool . . .

> insulter ? sincérement , tu crois que j´ai insulter par rapport a ce qu´il a posté ? je pourrai le fair bannir tout de suite ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:33:26

bon te la pète pas non plus , même si c´est vrai quoi :lol: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:36:02

Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 22:32:16
Oui l´insulte pas

> je dois m´avouer vaincu , je me suis ptet laissé emporter :oui: :hap:

enfin le topic a bien avancé, de quoi on parle ? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:37:40

ben euh de rien enfin je sais pas la j´ai plus de cerveau je sors de 2 frites avec 2 belges , quelle ironie :lol: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:39:12

mwa il me manque encore un vote à faire :-)

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:40:04

euhhh bah Chocoflood ^^ ! !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:40:15

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:37:40
ben euh de rien enfin je sais pas la j´ai plus de cerveau je sors de 2 frites avec 2 belges , quelle ironie !

> pas de bol, moi ca doit être l´habitude, jsuis entrainer avec kinggoombas,gilder et tous,maintenant c´est mes meilleurs amis du forum,mais bon on a commême tous perdus un ptit bout dans la bataille,enfin c´est ma manière de me faire des amis :-) ( vous m´en éxcuserez :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:41:53

t´as une maniere fatigante te de faire des amis...je suis épuisé , je me suis jamais enervé sur ce forum ( enfin presque , y´a bien eu Carl Johnson a un moment mais c´est une vraie fiotte lui ^^ ) , je suis vanné....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:41:58

bon....qui aime le foot ? :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:42:54

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:41:53
t´as une maniere fatigante te de faire des amis...je suis épuisé , je me suis jamais enervé sur ce forum ( enfin presque , y´a bien eu Carl Johnson a un moment mais c´est une vraie fiotte lui ^^ ) , je suis vanné....

>> je msuis échappé du controle anti dopage :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:43:30

Le foot je suis pas contre , mais faut que ça plaise a tout le monde et ce sujet peut etre source de conflits aussi :lol: ! !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:44:41

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:43:30
Le foot je suis pas contre , mais faut que ça plaise a tout le monde et ce sujet peut etre source de conflits aussi ! !

> ok.....qui aime les jeux vidéos ? un en particulier ? ? moi j´aime beaucoup street fighter et les metal gear solids :oui: :-)

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:44:54

Vive l´OL :coeur:

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:45:55

lol Chouchee :lol: ! !
Moi j´aime les Zelda , les jeux Nintendo en fait et je suis pas fan de MGS ( mais ne t´enerve pas Sneak :lol: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment