sneak486 Posté le 02 février 2005 à 22:53:17
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 22:49:07
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:48:11
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 22:46:55
COMMENT SA PAS FAN DE MGS ? ? koi tu ma insulté ? ? ok on y va . . . ! !
En fait , y´a un peu trop de cinématique a mon gout, mais je dois bien avouer que je ne connais que moi qui n´aime pas MGS ^^
Si si y´a moi ossi
> kanako ta l´air de ne pas du tout vouloir fratérniser avec moi, mais sa se comprend.... mais ne t´inquiète pas, si je ne te demande pas d´engager un clash ce n´est pas que je sois malade,juste que....
Mais nan pas du tout lol J´ai rien contre toi :|