kanako
houla la fatigue gagne du terrain chez les forumeurs !
climatisation>>> t´écoute du rap ? si ouais,koi komme rap ?
a cette heure si ya pas grand monde
Non j´écoute pas de rap a pars Mc Solaar et Eminem ^^
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 23:30:29Non j´écoute pas de rap a pars Mc Solaar et Eminem ^^
ok... et vous faites koi kome sport ?
je fais pas de sport ! est ce un mal ? je fais un peu d´haltere chez moa !
et toi sam ?
Moi j´ecoute du rap
moi je fait pas de sport si un seul la console
sinon le rap c´est pas mon truc ni la musique
Moi j´y vais , bonne nuit le enfants ! ^^
Kanako07 Posté le 02 février 2005 à 23:33:06Moi j´ecoute du rap
enfin quelqun ! et qu´écoute tu comme rap ? ?
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 23:34:09Moi j´y vais , bonne nuit le enfants
Bonne nuit papy ! !
Casus belli en ce moment
et sneak ca serait pas toi yassine ?si c´est toi je te vois pas plus sur msnc´est bien dommage
clim:droite: sneak: et toi tu fait quoi comme sport?
Bonne nuit Clim Bizooox ^^ !
okelle Posté le 02 février 2005 à 23:35:09et sneak ca serait pas toi yassine ?si c´est toi je te vois pas plus sur msnc´est bien dommage
toi qui es tu , jte situe pas