CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:11:21

kanako , t´as du te galeré pour faire ça :doute: bravo :ok: !

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 février 2005 à 22:12:37

:ok: chapeau bas :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:12:49

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:10:36
sneak486
Posté le 02 février 2005 à 22:09:32
Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:07:12
partir du forum ? moi jamais ! J´ai dit ça , par inadvertance !

> eh bien tu doit être assez lent pour prétendre que tu écrit un mess par

Tu me gonfles la . . . pourquoi me provoques tu ?

> je n´aime pas Clint Eastwood :rire: :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:14:35

c´est tout ?

Tu me fais penser a Cool CS , marrant non ?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:14:38

nan en fait j´essaye de faire gagner des mess a ce topic, on en a gagné une bonne trentaine depuis le début du clash :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:15:36

ouais mais il a pas besoin de clash pour marcher , et en plus j´en ai un peu marre la , depuis tout a l´heure , je fais que me friter avec les belges , d´ailleures j´ai comme un doute , mais bon . ..

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:15:41

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:14:35
c´est tout ?

Tu me fais penser a Cool CS , marrant non ?

> ben non dsl,encore une pitoyable tentation de faire rire :sarcastic:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 février 2005 à 22:16:31

c´est pas en provoquant les gens sale boulet de sneak486 que tu sera voté meilleur forumeurs

je parie que si on fais le topic du meilleur boulet tu serai le Numero 1 :rire:

allez :sors:
enbete pas les autres pauvre crote :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:17:49

FinalClad94 Posté le 02 février 2005 à 22:16:31
c´est pas en provoquant les gens sale boulet de sneak486 que tu sera voté meilleur forumeurs

je parie que si on fais le topic du meilleur boulet tu serai le Numero 1

allez
enbete pas les autres pauvre crote

> toi tu dois avoir 12 ans :rire: t´occupe pas des affaires des grands steu plait :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:19:21

FinalClad94 Posté le 02 février 2005 à 22:16:31
c´est pas en provoquant les gens sale boulet de sneak486 que tu sera voté meilleur forumeurs

> si ta 192 jours a ton actif,tu na jamais connu et tu ne connaitra jamais les meilleurs forumeurs :nonnon:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 22:19:37

Bon Stooop sneak486, tu commence a devenir chiant :-((

:sors:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:21:24

clim > sache que si tu ne m´avais pas provoqué ( comme ta l´air d´avoir envi de le faire a chaque fois que je post sur un topic ou tes déja) , rien de tout cela ne serai arrivé :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:21:54

non mon but n´est pas de faire rire ! par contre toi , tu fais bien chier tout le monde la...m´enfin moi je dis ça , t´es libre hein :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:23:05

moi je t´ai provoqué ? ou s´il te plait ? parce que la je vois pas :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:23:40

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:21:54
non mon but n´est pas de faire rire ! par contre toi , tu fais bien chier tout le monde la...m´enfin moi je dis ça , t´es libre hein

> je parle de toi,et de toi seul,les autres c´est normal qu´ils en ont marre,mais si tu ne me sautait pas a la gorge a chaque fois que je viens posté,on pourrais avoir disons....des rapport amicaux :oui:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:25:06

d´un coté tu sais tu parviendra pas a m´atteindre, je me suis toujours disputé avec ceux qui sont devenus par la suit mes vrai amis,mais t´es sans aucun doute le plus coriace :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:25:15

ben tu m´agresse , alors je t´agresse , c´est aussi simple que ça :ok: ! Mais la t´as arréter alors j´arrete, c´est pas complex John :ok: !

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 février 2005 à 22:25:20

cretin des mes coulles de boulet
j utilise mon deuxieme pseudo car j ai perdu le code de mon pseudo qui a 1 ans et demi petit pd ! !!

c´est aprceque y a plein de forumeur d´ y a 1 ans qui sont partit ! !!
maintenant c une new generation de forumeur + quelque instinct ! !!
ils ont peut etre pas voté les anciens ! !!
climestwood est un forumeur assez recent , il est peut etre élue numero 1 mais c parceque il y a beaucoup de forumeur recent comme lui
moi j ai voté spyroledragon un grand forumeur que je respecte et j ai voté climn c´est peut etre un forumeur recent mais un bon ! !!
si ta pas le meme avis ke tout el mone c normal mais t pas obligé d insulter

et sale pd j ai 16 ans mec pas 14 ans comme toi entre nous 2 c moi le plus grands arrrete de jouer t chaud petite merde ! !!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 22:25:56

très honoré d´être coriace :ok: Je suis normands , c´est pour ça ! Je suis tétu aussi alors bon courage ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 22:26:26

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 22:25:15
ben tu m´agresse , alors je t´agresse , c´est aussi simple que ça ! Mais la t´as arréter alors j´arrete, c´est pas complex John !

> sa me va climatisation :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment