cretin des mes coulles de boulet
j utilise mon deuxieme pseudo car j ai perdu le code de mon pseudo qui a 1 ans et demi petit pd ! !!
c´est aprceque y a plein de forumeur d´ y a 1 ans qui sont partit ! !!
maintenant c une new generation de forumeur + quelque instinct ! !!
ils ont peut etre pas voté les anciens ! !!
climestwood est un forumeur assez recent , il est peut etre élue numero 1 mais c parceque il y a beaucoup de forumeur recent comme lui
moi j ai voté spyroledragon un grand forumeur que je respecte et j ai voté climn c´est peut etre un forumeur recent mais un bon ! !!
si ta pas le meme avis ke tout el mone c normal mais t pas obligé d insulter
et sale pd j ai 16 ans mec pas 14 ans comme toi entre nous 2 c moi le plus grands arrrete de jouer t chaud petite merde ! !!