En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[S20]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:33:57
On peux dire ce qu´on veux, mais MGS3, c´est bien
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:35:16
Je dis que la terre tourne sur elle même en 24h
Et MGS3 il doit être bien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2005 à 19:37:21
Jvais attendre que MGS3:Subsistance sorte et je l´achete^^
dogg57_2
Niveau 9
19 août 2005 à 19:37:40
personne me répond mais c´est pas grave
[S20]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:38:56
dogg57_2 Posté le 19 août 2005 à 19:37:40 personne me répond mais c´est pas grave
Vous pouvez répetter la question?
G_besoin_daide Posté le 19 août 2005 à 19:37:21 Jvais attendre que MGS3:Subsistance sorte et je l´achete^^
Bonne idée ça
viki1230
Niveau 10
19 août 2005 à 19:39:30
et moi je dis que la terre fait le tour du soleil en 365x24 heure
dogg57_2
Niveau 9
19 août 2005 à 19:40:00
comment sa va ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2005 à 19:40:01
23:56
[S20]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:40:11
SubsistEnce, au fait
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2005 à 19:41:01
Ah merci
Dogg Moi ca va bien merci et toi?
dogg57_2
Niveau 9
19 août 2005 à 19:41:07
je dois y aller a++
[S20]
Niveau 9
19 août 2005 à 19:42:06
Bye dogg Et oui ça va
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2005 à 19:42:06
@+++ dogg
dogg57_2
Niveau 9
19 août 2005 à 19:42:12
oué cool
viki1230
Niveau 10
19 août 2005 à 19:43:43
j ai eu un drole de bug starfox adventure
j etais dans le rocher du dragon sur le dos d un hightop et puis en un coup je suis tomber dans un espace jaune infini et les bouton start y z c marchait po !