CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:14

LeOufdu29 Posté le 19 août 2005 à 18:44:52
Nous pourrions parler du réchauffement de la planète

Elle se rechauffe de trop c´est a cause de la GameCube à Viki...Il l´a fait trop marcher :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:50

MoLoCk83 Posté le 19 août 2005 à 18:44:45
Reuh salut les gens! Moi je monterais à Paris samedi, j´y serais à 11h51 pour ceux que ça intéresse pas
Tout le monde a passé une bonne aprem ?

:d) oui moi j´ai passé une bonne aprem :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:57

Mon après-midi je l´ai passé à organisé ce voyage à Paris, quels en seront les coûts ? Quels moyens de trnsports préférer ? etc.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:49:07

MoLoCk83 :d) vous le saurez dans le prochain épisode de "la vie a molocH "

Volume 4: On en a rien a foutre :o))

:lol: non je dec´ :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2005 à 18:49:16

MoLoCk83 Posté le 19 août 2005 à 18:47:57
Mon après-midi je l´ai passé à organisé ce voyage à Paris, quels en seront les coûts ? Quels moyens de trnsports préférer ? etc.

:d) le métro c´est drole :-) c´est le gros bordel xD

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:04

Et pour tous ceux qui voulaient voir ma photo je l´ai mise sur le topic du blog forumNGC
:-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:28

yoshi_95 Posté le 19 août 2005 à 18:49:07
MoLoCk83 vous le saurez dans le prochain épisode de "la vie a molocH "

Volume 4: On en a rien a foutre

non je dec´

:d) arf si tu voyais la mienne :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:38

Ps: No comment pour ma photo merci :-) :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:51:13

LeOufdu29 Posté le 19 août 2005 à 18:50:28
yoshi_95 Posté le 19 août 2005 à 18:49:07
MoLoCk83 vous le saurez dans le prochain épisode de "la vie a molocH "

Volume 4: On en a rien a foutre

non je dec´

arf si tu voyais la mienne

quoi? Tu n´en est qu´au volume 2 ô_Ô :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2005 à 18:52:03

Ben on sait pas si on va prendre le taxi ou bus+métro XD Car au niveau des prix c´est mieux le bordel, mais avec le taxi on est sûr d´arriver :o))

PS yosh´
La vie d´un molocH
volume 4: Il bouge, grand bien lui fasse! (tu confonds avec le volume 3 qui est "on en a rien à foutre") :-d

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:52:58

MoLoCk83 Posté le 19 août 2005 à 18:52:03
Ben on sait pas si on va prendre le taxi ou bus+métro XD Car au niveau des prix c´est mieux le bordel, mais avec le taxi on est sûr d´arriver

PS yosh´
La vie d´un molocH
volume 4: Il bouge, grand bien lui fasse! (tu confonds avec le volume 3 qui est "on en a rien à foutre")

ah non...Car le volume 3 eut un grand succes :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:53:59

J´ai reussi a faire fuir tout le monde avec mon histoire de photos :(
:o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:47

Ben, "La prochaine fois" a été un Best Seller, et moi la même année c´était un Worst Seller :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:58

yoshi_95 Posté le 19 août 2005 à 18:53:59
J´ai reussi a faire fuir tout le monde avec mon histoire de photos

:d) c´est normal, sa pus :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:56:48

LeOufdu29 :d) :hum: merci ca fait plaisir :hum:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 18:57:55

MoLoCk83 :d) Tu sais pourquoi il avait été best seller? c´est parce que tout le monde avait besoin de papiers pour leur cheminée...Et le papier de ton livre prend très bien le feu :oui:
:o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 août 2005 à 19:00:49

ouai et en ete sa blaire la transpis :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:16

viki1230 Posté le 19 août 2005 à 19:00:49
ouai et en ete sa blaire la transpis

:d) c´est du vécu :question: :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:35

viki1230 :d) oui...mais il parrait que la transpiration fait fuir les moustques...(Hypothèse à la con venant de moi :o)) )

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:36

moi j ai manque un episode

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment