En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 19:57:56
SylveBarbe 20ème du nom Mets plein de truc alors, c´est pas grave, c´est illimité
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 19:58:37
Ouais mais bon l´article il fera 3 pages
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 19:59:44
C´est pas grave rhoooo Du moment que tu fais pas de copier coller c´est bon XD je lis pas les copier coller
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 20:06:19
Ben je vois pas l´interet d´un copier coller alors que je suis censé donner mon avi À part pour le spectrum je savais pas trop quoi dire là
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 20:08:05
Ben y´a des forumeurs qui croient faire leur malin, et dans leur blogs c´est du copier coller à 100 % alors moi je zap direct, je prends pas la peine de lire et je laisse même pas de comm
viki1230
Niveau 10
18 août 2005 à 20:09:08
draem de mes reves
franchement j aimerais bien l avoir ! !!
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 20:09:59
viki1230 Posté le 18 août 2005 à 20:09:08 draem de mes reves
franchement j aimerais bien l avoir ! ! !
Tu peux t´en trouver une facilement et pas trop cher... Profite!
viki1230
Niveau 10
18 août 2005 à 20:11:08
trois magasins dans mon envirronement deux pro sony et un tout petit et il a pas de dream !
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 20:11:12
J´aimerais aussi en avoir une, mais j´hésite pasque je sais pas si j´pourrais trouver suffisamment de très très bon jeux dessus :s XD
J´attends donc ton article avec impatience S20, puisqu´on a souvent les même gouts ^^
viki1230
Niveau 10
18 août 2005 à 20:12:26
je veis mnger bye
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 20:12:31
Pas suffisamment de très bons jeux? Tu rigoles ou tu veux mourrir?
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 20:13:26
Bon APp´ Vik´
[S20] Posté le 18 août 2005 à 20:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas suffisamment de très bons jeux? Tu rigoles ou tu veux mourrir?
Mais euuuh Je connais RIEN sur la Dream RIEN de RIEN XD Mais je sais qu´elle est de qualité, alors j´hésite quoi
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 20:14:13
Scuze je m´emporte vite Bah je vais essayer d´être le plus clair possible alors
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 20:15:08
[S20] Posté le 18 août 2005 à 20:14:13 Scuze je m´emporte vite
Oui je connais ça XD
Bah je vais essayer d´être le plus clair possible alors
Oui y´a plutôt interet sinon je ferais fermer ton blog
[S20]
Niveau 9
18 août 2005 à 20:16:40
Oui je connais ça XD
On est pareil
Oui y´a plutôt interet sinon je ferais fermer ton blog
Essaye pour voir
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 20:19:18
Ca y est j´ai essayé
Mais ça a pas marché
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2005 à 20:23:48
Mais pour les Dream allez sur Ebay^^j´en ai acheté une au mois de mai^^