Hunk-is-back
Posté le 18 août 2005 à 20:42:28
bah les gens n´ont pas changé
toujourd cette haine contre moi
par rapport a ce que t a fait dans le passe je comprends
Hunk-is-back
Posté le 18 août 2005 à 20:45:05
viki1230 Posté le 18 août 2005 à 20:42:25
j adore ta carte de visites
oué tu la kif trop
t a manque mon smyley ou quoi