Moi ça a été 35h et il m´a fallut 14h de sommeil pour rattraper^^
Binoit si t´as raison avec ton torchon (entre vue) je te parlerais plus, j´ai HORREUR du spoil, surtout avec des jeux que je suis depuis le DEBUT!!!!!
LeOuf Tu vas me battre
moi si je vais dormir maintenant ca va faire cinq
Moi pour ce genre de record je peux pas trop vous battre. Par contre pour ce qui est du temps de sommeil, ça risque d´être déséquilibré
General_Clim Posté le 19 août 2005 à 20:07:14LeOuf Tu vas me battre
c´est quoi ton record
mouais dans le genre je suis nul
LeOuf 37h20 Et je suis pas pret de recommencer
VOus êtes fous les gars, moi je tombe direct dans le coma!
Clim, t´as mit combien de temps pour rattraper tout ça niveau sommeil?^^
General_Clim Posté le 19 août 2005 à 20:09:49LeOuf 37h20 Et je suis pas pret de recommencer
t´es un ptit joueur
[S20] Posté le 19 août 2005 à 20:11:16VOus êtes fous les gars, moi je tombe direct dans le coma!
arf, ptite nature
1 semaine
Bon j´ai envie de retourner sur MGS3, je m´en vais
bye S20
Et moi je vais aller manger (du riz et des vers de coco) non, des riavolis (inintéressant non ?) . Allé, bonne soirée à vous! ciao
bon moi jy vais mes yeux sont explosés mais je ne loupe pas stargate,
momo
Ciao ninou!! Bon stargate et bonne nuit^^
leouf
vous le faites expres la
J´ai dormi euh O_o je sais plus, une dizaine d´heure après, c´est tout
Reuh!!! tt le monde