viki1230
Posté le 19 août 2005 à 19:43:43
j´ai eu un drole de bug starfox adventure.
j´étais dans le rocher du dragon, sur le dos d´un hightop, et puis en un coup je suis tomber dans un espace jaune infini et les bouton start y, z, et c marchait po !
Ben désolé, mais c´est plus lisible la j´trouve 