conkersquirrel ca va?
G_besoin_daide oui et toi?
Salut Brother, salut conker, vous allez bien j´espère^^
4h d´affilé à jouer à MGS3, ça fait longtemps que ça m´était pas arrivé Salut à tous!
Bien sur^^
Me revoila
Reuh coucou S20, profite de moi, après le 3 septembre je te connais plus
alors clim tu as fait
tt le qui arrive
ça va et toi ?
Reuh S20 et Clim^^
MoLoCk83 Posté le 19 août 2005 à 19:29:04Reuh coucou S20, profite de moi, après le 3 septembre je te connais plus
Oui bon ça va hein
Salut Clim
Bouyou SylveBarbe Vingt ( ne m´en veut pas, j´aime bien ce nom )
sa va bien tous le monde !!
Salut clim, alors, de retour chez toi ou encore chez ton ami ?^ ^
y a le B qui foire
Non c´est bon je suis chez moi
s est bizzare je rien a dire |||||
J´en ai manqué des bouts
Ben dit rien