viki1230 lequel? celui de molocH ou de "mon ptit fou"
yoshi je rpefere la citronnelle
celui du metro XD
viki1230 c´est quoi? c´est du jus de citron?
bah s ewt une plante qui sent le citron
ah ok mais pourquoi tu en parles comme ca?
bon sympa la discussion sur le citron
bon allez
LeOufdu29 oki mon ptit fou
parce que sa fait vraiment fuir les moustiques
viki1230 Mais ma technique marche a merveille
footing de dix kilometr et puis dodo cool
viki1230 plus que 10...si tu veux en avoir assez poutr toute la journée
Pas pour toute la journée mais pour toute la nuit
boarf quand on sait qu on transpire 4 litre par nuit
GBA
G_besoin_daide (vive le copier/coller ) ca va?
VIVE LE COPIER COLLEeeeeeeeeee...
viki1230 Tu oublies le RRRR
Ca va tout le monde?