En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:02:54
ah oué....c´etait beau le maroc?
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:04:53
s est beau s est beau
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:05:51
viki1230 tu peux en dire un peu plus
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:07:13
j ai fait un resume la page precedente
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:08:26
d´accord je vais le lire ( j´espere que tu as d´excellentes qualitée rédactionnelles sinon je ne le lit pas )
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:08:27
la page 3808 pardon
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:10:15
toutes les fautes d´orthograffes
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:10:45
orthograPHes*
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:11:07
tue troufe :questtion:
S20killer
Niveau 10
07 août 2005 à 16:11:54
yoshi_95 Posté le 07 août 2005 à 16:10:45 orthograPHes*
Pas mal ça
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:12:02
est se que climt est la j ai une question
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:12:53
viki1230 non clim n´est pas la alors ta question...tu peux la poser a moi
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:14:08
yoshi tu sais si il est en ligne sur msn si oui tu px lui demander si il m a bloque
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:15:17
oui il est " en ligne" ca veut dire qu´il t´a bloqué xD
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:16:03
tu peux lui demander si vraiment et pourquoi
[S20]
Niveau 9
07 août 2005 à 16:17:08
Faut pas lui en vouloir, il a sûrement voulut faire le ménage dans ses contacts... Moi j´avais une 100 aines de contacts avants, un jour j´en ai viré plein parce que ça me gavait...
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:17:51
viki1230 j´ai pas envie qu´on me tienne comme trop révélateur
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:18:40
nn je lui en veut pas je veut justes savoir sis est une erreur ou pourquoi m a t il vire ou bloque