En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:19:57
c´est pas grave mais c´est quoi ton adresse msn
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:20:05
ptit_pote_1230@hotmail.com
S20 peut la prendre si il veut
[S20]
Niveau 9
07 août 2005 à 16:21:28
Nan désolé pour l´instant j´ajoute plus personne, ya trop de monde ^^
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:22:13
[S20] ben quoi j´ai bien 210 contacts au moins et ce ne me derange pas
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:22:36
S20 oki
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 16:23:16
Désolé Viki jtavais bloqué je sais même pas pourquoi
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 16:26:02
pas grave maintenant je sais molock m avais fait une fois stresse en disant qu il tchatait avec toi et pis t etais or ligne j etais dans le doute mais s est pas grave tu paeux me debloquer
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:26:04
viki1230 content
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:26:51
viki1230 il t´a déja débloqué...a moins que tu veuilles qu´il te rebloque
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 16:40:30
tout le
je crois que jai bien fait sa hier...a non merde cest vrai...le trou noir...quoi?la facture est pour moi...arg...dodo
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:41:19
shotwars666
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 16:42:08
J´avais prédit l´incendie, et y a bien un incendie, franchement y en a qui sont pas malins à foutre le feu partout
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 16:42:22
vous 2 ca va?
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:42:43
MoLoCk83 c´est ce qui s´appelle de l´auto suicide ( quel pléonasme )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 16:43:19
Vous 3**
MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 16:42:08 J´avais prédit l´incendie, et y a bien un incendie, franchement y en a qui sont pas malins à foutre le feu partout
ya des c*ns partout...
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 16:44:28
moi je vais bien...
MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 16:42:08 J´avais prédit l´incendie, et y a bien un incendie, franchement y en a qui sont pas malins à foutre le feu partout
Tu parle de moi la ?
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 16:45:38
Tu te sents concerner ?
yoshi_95
Niveau 10
07 août 2005 à 16:46:43
MoLoCk83 apparement
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 16:47:21
cest quoi un VMC ? ??
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 16:50:02
LOL tu relis tout les posts ou quoi Shot??
Les pyromanes faut les jeter à la flotte moi je dis!