CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 15:17:01

moi g la sega, nintendo 64 psone et GC ! !

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:20:57

ok ok commencons

:d) arrive au maroc a l aeroport de marrackech vers 1 heure du matin il fait ttrente quatre C° on prend le taxi jusqu a la place jamal al fna ou les rues vers l hotel sont pietonniere un boiteux nous conduis vers l hotel ou nous logeons on entre l hotel est en travaux et un gars en robe de nuit nous acceuille nous donne la chambre et on est aller dormir
lelendemain reconnaissance des lieu s est pauvres . .. tres pauvres :hum:

bref tour de la ville
deux jour suivant aucun evenement notable
puis aqusition de la voiture une hyundai
puis on prend la route enfin notre tour

marrackech :d) ouarzazate :d) zagora :d) ait benhadou :d) gorge du dades :d) taroudant :d) sidi ifnit :d) essaouira :d) marrachech bruxelles

voila

monnaie : dirham ( 1 = 10 cent )
climat chaud ( 30 a 50 degres )
pauverte : intense
mode de vie : job simple ou mendiant

voila un pays surpprenant avec le desert et tout

a voir/a faire : le desert du sahara en quatrre fois quatre - une ballade en dromadaire - la valee du draa - les gorge du dades !

a avoir absoluement ===> le gui de du routard maroc de l annee

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 15:22:07

climat chaud

:d) non ça va, il fait bon chez moi :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:23:02

viki1230 :d) sa mavait l´air sympa :ok:

Clim :d) :salut: sa va :question:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 15:24:11

LeOuf :d) :salut: :-) Bien bien, et toa ?

Il pleut en Bretagne :o)) ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:25:25

Moi je connaissais son voyage, je l´ai presque en temps réel lol!

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:27:06

general clim :d) le jeu de mots pas fais expres :rire: :hum:

leouf :d) simpa mais accablant

aussi toujours verifier que les bouteille n ont pas ete ouvert avant consommation et pas se faire arnaquer

attention t a beau avoir six ans on essaye de te vendre du hachich :lol: non s est vrai

pas tomber dans les plan foireux genre se faire guider puis se faire passser au cousin puis au frere puis a l oncle et puis se faire vendre un tapis

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:27:25

non il pleut pas :hum: c´est juste un peu couvert :hum:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 15:28:55

Il fait super beau ici :-) :-d

Mais bon, n´est pas Normand qui veut :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:29:17

et etrangement fait beau en blgiqu mais y a du vent :o)) tonelle sinistree

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:30:36

Ici ça peut pas être couvert, avec ce vent les nuages sont vites balayés!!! Si quelqun met une allumette dans la forêt ça va flamber sévère, et puis bon, j´habite près des pins moi, j´ai pas envie de griller :snif:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:34:03

ici les grandes forets sont moin et grasse pleine de feullius jamais de feu de forets :oui:

( le roi est content quand je fais la promotion de la belgique)

DE RIEN BEBERT :lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:34:42

risque pas d´avoir des incendies à Brest :hum:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:36:02

leouf :d) je crois pas en effet :o)) ni waterloo

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:36:22

Ici on a le SOLEIL toute l´année ( soyez pas jaloux, n´est pas TOULONNAIS qui veut ( copyright clim)), alors forcément, comme il pleut pas souvent, ça sèche, et des " pas-malins" ( doux euphémisme) mettent le feux à nos belles " forêt" de pins d´alep, de chênes, de pins parasols etc. :snif2:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 15:37:03

MoLoCk83
Posté le 07 août 2005 à 15:36:22
Ici on a le SOLEIL toute l´année ( soyez pas jaloux, n´est pas TOULONNAIS qui veut ( copyright clim)), alors forcément, comme il pleut pas souvent, ça sèche, et des " pas-malins" ( doux euphémisme) mettent le feux à nos belles " forêt" de pins d´alep, de chênes, de pins parasols etc.

:d) Normandie Powaaa :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:37:45

MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 15:36:22
Ici on a le SOLEIL toute l´année ( soyez pas jaloux, n´est pas TOULONNAIS qui veut ( copyright clim)), alors forcément, comme il pleut pas souvent, ça sèche, et des " pas-malins" ( doux euphémisme) mettent le feux à nos belles " forêt" de pins d´alep, de chênes, de pins parasols etc.

:d) moi au moins je risque pas de mourrir brulé :nah:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:38:02

des salauds ces pyromane :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:38:34

Normandie, ça doit bien porter son non ( nord-mendie XD) bon OK c´est nul, c´est une petite vengeance contre clim :diable: mais j´ai bien mieux :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:39:57

plus que trois message et trois et deuxmille cinq cents msg :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment