viki1230 Posté le 07 août 2005 à 15:42:00
belgique porte bien son nom belle-chique hyper mentol d ortie *aie*
molock tu n est pas seul a etre lourd
( encore de la promo)
Moi qui me laissais le bénéfice du doute, maintenant on me confirme que je suis lourd 