nn pa du tou tu tu me soul avc sa si jsui la se qe je connai des gen ici alor voila alor tétoi avc ma ps2
je te l´ai jamais dis!
jsai bien mai come il me parle sa veu dir qes tu fai la ta pa la bonne consolle....
oui un peu!
[S20] Posté le 07 août 2005 à 13:51:35
Ben, elle est très bien la PS2! Je vais me l´acheter bientôt d´ailleurs...
fais gaffe leouf en 4 mois elle a lacher lol