CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
07 août 2005 à 13:55:25

[S20] Posté le 07 août 2005 à 13:51:35
Ben, elle est très bien la PS2! Je vais me l´acheter bientôt d´ailleurs...

jsai bien mai come il me parle sa veu dir qes tu fai la ta pa la bonne consolle....

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 13:56:40

Bonjour tout le monde, ne vous attardez pas sur ma pauvre existence je repars aussi sec :p)

:salut:

et

:bye:

:-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 13:56:51

nn pa du tou tu tu me soul avc sa si jsui la se qe je connai des gen ici alor voila alor tétoi avc ma ps2
:d) je te l´ai jamais dis!

jsai bien mai come il me parle sa veu dir qes tu fai la ta pa la bonne consolle....

:d) oui un peu!

[S20] Posté le 07 août 2005 à 13:51:35
Ben, elle est très bien la PS2! Je vais me l´acheter bientôt d´ailleurs...
:d) fais gaffe leouf en 4 mois elle a lacher lol

[S20]
[S20]
Niveau 9
07 août 2005 à 13:58:57

:salut: et :bye: Clim :-)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 13:59:05

tu pars déja ? ? tain tes pas rester longtemp clim ! ! et au faite ta combien de pseudo ? ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 13:59:41

dogg57_2
Posté le 07 août 2005 à 13:59:05
tu pars déja ? ? tain tes pas rester longtemp clim ! ! et au faite ta combien de pseudo ? ?

:d) J´peux pas te le dire, je reste pas :o))

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
07 août 2005 à 13:59:49

si jsui la c parceqe jsui une copine a chouche(kanako) é c el qi ma fai un compte alor voila jsui pa la seul copine a chouche a etre la si t pa conten va voir plu loin ou ignore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mai moi je partirai pa dici po de chance

[S20]
[S20]
Niveau 9
07 août 2005 à 14:01:37

maevoune69 :d) Encore heureux que tu parte pas :-)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
07 août 2005 à 14:05:38

[S20] Posté le 07 août 2005 à 14:01:37
maevoune69 Encore heureux que tu parte pas

miciiiiii:d:d:d

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 14:07:38

:hello: tt le :globe:

comment aller vous
moi sava je suis rentre et puis je vais pas vous enbeter avec ma vie a la con s est vrai tt le mon de s en fout sis est comme sa je me suicide non n essaye pas *pan* :fou: :mort: *aie* *s emballe*

on pourra pas me bannir pour boost :-p

sexensalade
sexensalade
Niveau 2
07 août 2005 à 14:22:31

hey :salut: a tous
j´ai une bonne nouvelle....j´ai enfin eu les coroness pour aller me chercher un MCdo,je me regale miam :content: :rire2:

sexensalade
sexensalade
Niveau 2
07 août 2005 à 14:25:19

alo la :globe: ya personne.... :noel:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 14:28:01

si y a moi ! !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 août 2005 à 14:29:01

:nah: trop tard me casse jouer a paper mario :-d

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 14:30:25

bon jour :doute: :ouch: j ai reve d un gars . .. " sexensalade" un nouveau et il faisait des post idiots ( moi s est pas mieux mais je suis exuse ) µ

ah on j ai pas reve

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 août 2005 à 14:38:16

mes post ne sont pas idiot etant donner que le MCdo a une histoire sur se topic donc messieur viki sexensalade n´est pas nouveau et c´est post ne sont pas idiots si tu vener plus souvent sur le forum :-)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 14:39:21

:hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 14:40:49

:salut: tout le monde :-)

sa va :question:

sexensalade
sexensalade
Niveau 2
07 août 2005 à 14:41:47

salut leouf sa va bien et toi?

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 14:44:02

:salut: leoufdu29 c´est la premiere fois que je lécrit en entier

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment