CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:53:33

A bon Mais pourquoi

:d) bah Horaire chrgé mais bon ca passe encore et surtout Troubles de PC :snif: Mais j´en ai un nouveau a Noel...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 04:55:04

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:53:33
A bon Mais pourquoi

bah Horaire chrgé mais bon ca passe encore et surtout Troubles de PC Mais j´en ai un nouveau a Noel...

:d) Gasp XD Pinaise, j´espere que si un jour j´ai des merdes avec mon PC mes parents le répareront vite :snif2:

Sinon je serais privé d´Oxygène :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:57:48

Gasp XD Pinaise, j´espere que si un jour j´ai des merdes avec mon PC mes parents le répareront vite

:d) Ouais! j´espere que mes parents m´aideront :ange: mais...ici c´est l´internet le prob et chez ma mere c´est le PC trop vieux...Mais jsuis pratiquement certain que mon PC me lachera en octobre ou novembre et puis je reviens en Janvier c´est foutu personne ne se souviendra de moi...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 04:58:49

Mais si on se souviendra de toi :fier:

On n´oublie jamais sa GBA :-d !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 05:00:22

Mais si on se souviendra de toi

On n´oublie jamais sa GBA !

:d) :-d Si les forumeurs etait tous comme toi y´aurais pas de prob :p) ( si en fait y´aurait que des meilleurs forumeurs^^)
Mais bon quand jsuis revenu d´Europe j´ai carrement senti la difference!

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 05:01:44

Ah bon ? Y´a eu des problèmes de " réincertion" quand t´es revenu ?

C´était y´a pas longtemps pourtant XD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 05:03:03

Si tout les forumeurs étaient comme moi, ça parlerais plus beaucoup de jeux vidéos ici XD XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 05:04:03

Ah bon ? Y´a eu des problèmes de " réincertion" quand t´es revenu ?

C´était y´a pas longtemps pourtant XD

:d) je sais^^ bon moi je l´ai senti...j´étais plutot " de trop" mais bon ca s´est reglé^^

Sinon moi je dois te laisse @+++ :bye: Clim :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 05:05:21

:bye: :bye: GBA :-) :snif:

Bonne fin de soirée :-)))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 05:05:49

merde...je revien et tout le monde est parti...bon ben...je dis :bye: a tout le monde qui sont parti...mais moi je reste...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 août 2005 à 05:07:52

Il ressssssssssste :-d !

Je pars moi :snif:

Je te confie les clefs du Topic, t´oublieras pas d´éteindre la lumière derrière toi :)

Bonne fin de Soirée Shoshot :-) :bye: :bye: :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 05:09:28

Bon et bien :bye: . ..et je me retrouve seul...dans le noir...HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....hahaha sa a encore marché!vous aver eu peur!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 05:10:13

:snif: . ..

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 05:45:48

bon comme clim a dit je ferme les lumieres,jéteinds lair climatisé...je mange une pomme...je sort et je barre la porte derriere moi...MERDE...jai échapper les clés dans un trou noir qui cest créé a linstant...ba pas grave ( :diable: )

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 11:40:59

Tiens, pourquoi y a de la lumière ici, y a personne pourtant...
Shotwars n´aurait il pas appuyé sur la VMC plutot que sur la lumière?

OSEF, la facture sera pour lui :nah:

:salut: à ceux qui viendront^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 11:42:33

:salut: molock

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 11:43:28

Tiens ça va mav´? Bien dormi? :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 11:43:55

ouais très bien et toi?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 11:45:17

Difficile le réveil, très difficile, enfin, je suis toujours pas complètement réveillé là :sleep:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 11:46:30

Rendort toi alors!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment