G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:53:33
A bon Mais pourquoi
bah Horaire chrgé mais bon ca passe encore et surtout Troubles de PC Mais j´en ai un nouveau a Noel...
Gasp XD Pinaise, j´espere que si un jour j´ai des merdes avec mon PC mes parents le répareront vite
Sinon je serais privé d´Oxygène 