G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc, vous mangez des Royal Cheese dans vos Mc Do ? Et non des quarter machin pound chez pas quoi XD Enfin, y´a que le nom qui change XD
t´as trop vu Pulp Fiction je crois^^ bah non c´est encore les ¼pounds^^
MDR
Oui c´est vrai, j´lai vu y´a pas longtemps ^^
C´est marrant quand même toute ces différence
C´est ça qui fait la richesse des échange humains internationale
J´pourrais vous écoutez des heures parler de votre Belle Province ^^
( En fait, ce serait plutot notre Belle Provine loll
)