CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:32:06

ps: GBA si taime GC, il passe live a musiqueplus...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:32:11

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:30:44
Vous parlez en Farenheit en plus ? ? XD

juste pour la temperature de l´eau car le celsius,system metruique blabla sont arrivés chez nous il y 25ans seulement . . .

:d) Powaaa :| Seulement XD

Donc, vous mangez des Royal Cheese dans vos Mc Do ? Et non des quarter machin pound chez pas quoi XD Enfin, y´a que le nom qui change XD

Shoshot :d) Ben faudra que tu patiente quand même :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:32:11

heu...environ 25-30 degres...

:d) ah ok alors t´as une picsine?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:33:29

jen avais une mais elle a defoncé,mais aujoudhui chuis allé chez ma cousine a Legardeur et elle elle a une piscine...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:33:40

Donc, vous mangez des Royal Cheese dans vos Mc Do ? Et non des quarter machin pound chez pas quoi XD Enfin, y´a que le nom qui change XD

:d) :rire: :rire: t´as trop vu Pulp Fiction je crois^^ bah non c´est encore les ¼pounds^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:34:35

[Climteastwood]
Posté le 07 août 2005 à 04:32:11 :g)
G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:32:11 :g)

:cool:

TTTXTTT
Posté le 07 août 2005 à 04:31:07
Climt Ça dépend pour quoi ^^ La température de l´eau on le fait en farenheit

:d) :salut: :-) Je t´ai jamais vu sur ce topic ^^ Me trompe-je ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:35:49

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:32:06
ps: GBA si taime GC, il passe live a musiqueplus...

:d) :nah: pas assez pour ouvrir ma TV XD^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:37:10

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc, vous mangez des Royal Cheese dans vos Mc Do ? Et non des quarter machin pound chez pas quoi XD Enfin, y´a que le nom qui change XD

t´as trop vu Pulp Fiction je crois^^ bah non c´est encore les ¼pounds^^

:d) MDR :rire: Oui c´est vrai, j´lai vu y´a pas longtemps ^^

C´est marrant quand même toute ces différence :-d C´est ça qui fait la richesse des échange humains internationale :) J´pourrais vous écoutez des heures parler de votre Belle Province ^^

( En fait, ce serait plutot notre Belle Provine loll :p) )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:38:18

Non, c´est probable que tu m´es jamais vu sur ce topic :)

Je vais pas souvent sur ce forum non plus :-))) J´suis plûtot forum DS/PSP/GDC et " accessoirement " GC/Ps2/Diablo2 :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:38:46

Aufait... :salut: :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:39:31

G_besoin_daide Posté le 07 août 2005 à 04:35:49
shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:32:06
ps: GBA si taime GC, il passe live a musiqueplus...

pas assez pour ouvrir ma TV XD^^

^^
bon je vais prendre ma douche , je reviens dans 10-15 minutes... :bye:

je mapuis sur cette phrase :
jai envie de macheter Starfox assault,si vous le posseder,vous pourriez me donner votre avis?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:39:51

MDR Oui c´est vrai, j´lai vu y´a pas longtemps ^^

:d) :rire: jsuis trop fort^^ :o))

C´est marrant quand même toute ces différence C´est ça qui fait la richesse des échange humains internationale J´pourrais vous écoutez des heures parler de votre Belle Province ^^

( En fait, ce serait plutot notre Belle Provine loll )

:d) :rire: ouais c´est super^^sans les francais je serais parti du forum il y a loooongtemps :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:41:20

oki^^ bye shotwars

J´ai pas SFA

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:41:49

Gasp, je crois que c´est mon dernier posts avec ce pseudo pour aujourd´hui XD

J´ai aussi usé [Climteastwood] !

C´est con, il et que 5h du mat :fou: J´dois attendre demain pour m´en resservir maintenant :nah:

TTTXTTT :d) Ben n´hésite pas à venir ici alors :-) C´est calme ( des fois :hum: ) , chaleureux et convivial :)

Shoshot :d) @ tte ( perso j´lai po StarFox Assault XD parait qu´il est court mais bien ^^ )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:43:40

:merci: pour l´invitation :-p , mais je dois y aller en ce moment :( . .. Mais je reviendrai sûrement :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:43:49

[Clim] Posté le 07 août 2005 à 04:41:49
Gasp, je crois que c´est mon dernier posts avec ce pseudo pour aujourd´hui XD

J´ai aussi usé [Climteastwood] !

C´est con, il et que 5h du mat J´dois attendre demain pour m´en resservir maintenant

:d) :o)) :fou: ouais c´est chiant...les 10 premiers jours mais bon l´est bien le [Climteastwood] :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:44:39

:bye: TTTXTTT

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 04:45:32

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:39:51

ouais c´est super^^sans les francais je serais parti du forum il y a loooongtemps

:d) C´est à cause du fait qu´il n´y ai pas assez de Quebecois inscrit ici . .Le décalage horaire et tout ça XD...ça aide pas à vous faire rester ici XD

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:43:49

ouais c´est chiant...les 10 premiers jours mais bon l´est bien le [Climteastwood]

:d) Grave :) Je l´adore ce pseudo :-)

TTTXTTT :d) Okio :) @ plusse alors :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:48:07

C´est à cause du fait qu´il n´y ai pas assez de Quebecois inscrit ici . . Le décalage horaire et tout ça XD...ça aide pas à vous faire rester ici XD

:d) ouais :o)) Mais pour le moment j´ai survécu :o)) meme si je risque devoir faire mes adieux bientot :snif:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
07 août 2005 à 04:50:10

G_besoin_daide
Posté le 07 août 2005 à 04:48:07
C´est à cause du fait qu´il n´y ai pas assez de Quebecois inscrit ici . . Le décalage horaire et tout ça XD...ça aide pas à vous faire rester ici XD

ouais Mais pour le moment j´ai survécu meme si je risque devoir faire mes adieux bientot

:d) A bon :snif: Mais pourquoi :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment