En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 14:44:23
moi sa va bien merci
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 14:44:56
la dream elle est trop bien!!! roooh virtua tennis je sais je suis hors sujet
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:22
maverick_62 Posté le 07 août 2005 à 14:44:56 la dream elle est trop bien!!! roooh virtua tennis je sais je suis hors sujet
elle marche bien alors?
sexdevil
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:24
tu m´etonne cet console est enorme de otue facon c´est pour sa que jai d´ailleur une petite dent contre sony m´enfin c´est la vie
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 14:46:55
moi aussi c´etait pour ça car j´aimais trop ma mega drive que j´ai encore d´ailleurs!
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 14:55:36
tout le monde, la forme?
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 14:57:07
oué ! !
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 14:57:45
re tt le *baille*
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 14:58:06
Alors ces vacances Dogg, c´était bien ?
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 14:58:52
momo enfin reuh comm jte parles sur msn
viki1230
Niveau 10
07 août 2005 à 15:00:37
sava bien t le monde
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:01:06
Alors vous parler de quoi là ? Au fait, tu l´as reçu ninou ta PS1 ? ?? T´as pu jouer aux RE ?
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:02:17
Vik´, fais nous un ptit compte-rendu de tes vacances en Afrique du nord^^
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:02:55
MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 15:01:06 Alors vous parler de quoi là ? de rien Au fait, tu l´as reçu ninou ta PS1 ? ? ? T´as pu jouer aux RE ?
j´ai la ps1 depuis samedi j´ai pas encore reçu RE2 sinon, normal on est dimanche
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:03:58
C´est vrai qu´on fait rien le jour du seigneur Et tu vas le recevoir quand ton jeu ?
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:07:33
MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 15:03:58 C´est vrai qu´on fait rien le jour du seigneur Et tu vas le recevoir quand ton jeu ?
lundi ou mardi enfin j´espères
dogg57_2
Niveau 9
07 août 2005 à 15:08:17
moi g la psone ! !
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2005 à 15:12:57
moi la ps1 je l´ai gagné j´ai pas donné de sous a sony
MoLoCk83
Niveau 10
07 août 2005 à 15:13:57
A un moment moi j´ai eu 2 playstation ( comme mav´ j´en avais gagné une!) Maintenant au lieu d´avoir 2 playstation 1 j´ai 1 playstation 2
LeOufdu29
Niveau 10
07 août 2005 à 15:16:02
MoLoCk83 Posté le 07 août 2005 à 15:13:57 A un moment moi j´ai eu 2 playstation ( comme mav´ j´en avais gagné une!) Maintenant au lieu d´avoir 2 playstation 1 j´ai 1 playstation 2